Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   191 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Collaborateur Facility

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
  • Conduire les membres de la direction à des réunions et rendez-vous en fonction de leurs besoins.
  • Apporter des documents officiels aux destinataires indiqués afin de les livrer en main propre.

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Project Coordinator m/w/x

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Administrative Support: Assist with daily administrative tasks, including managing schedules,...
  • Project Coordination: Support project managers in the planning, execution, and monitoring of...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du bureau ;
  • Vous gérez les salles de réunion et organisez les réunions ;

Opération Administrator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Receptioniste FR-NL | Zaventem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Assurer un accueil professionnel des visiteurs
  • Signer l'entrée et la sortie des visiteurs

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Psychopédagogue

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
- Assurer une fonction d'expertise psychopédagogique au sein de la crèche et/ou de la garderie postscolaire et contribuer à la préparation de...

Affréteur

  • Vivaldis
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous coordonnez les ordres de transport reçus et vous les exécutez sur la base des procédures demandées ou pré-imposées par le client. Tâches: ...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide support Innovation Section;
  • Provide front-line customer focused support to Research Development and Innovation Committee;
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Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Gestionnaire assurances

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Vous analysez et évaluez la déclaration de sinistre en termes de couverture et de responsabilité ;
  • Vous êtes le premier point de contact ; 

Partnership Support Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Crée le contenu (texte et visuel) des offres dans le nouvel outil de gestion, selon un process bien...
  • Au besoin, retravaille les visuels fournis par les partenaires,

Telesales FR/ALL

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Vous contactez téléphoniquement un portefeuille de prospects existant.
  • Vous vous efforcez à trouver les produits qui répondent aux mieux à leurs besoins et attentes...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Documentation Officer - Catalent Bruxelles

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Cellule Documentaire & Gestion quotidienne
  • Cellule Amelioration Continue documentaire

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 
Trier selon : pertinence - Date

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Offre d’emploi responsable du secrétariat

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le BRAL se bat pour un Bruxelles solidaire et respectueux de la santé de ses habitants et de l'environnement. De la mobilité à l'urbanisme, nous plaçons les Bruxellois au cœur de notre action. Nous les soutenons grâce à nos connaissances et les aidons à prendre eux-mêmes des initiatives. Ensemble, nous défendons notre vision auprès des pouvoirs publics. Autour de la table quand c'est possible, sur des barricades quand il le faut. Nous sommes critiques mais constructifs, un brin rebelles mais toujours nuancés.

Pour notre fonctionnement interne, nous recherchons un ou une responsable du secrétariat à temps plein pour une durée indéterminée.

Offre d’emploi responsable du secrétariat

Description de la fonction

Réception & administration des membres
Vous vous occuperez de la réception au bureau, par téléphone et via l'adresse e-mail général (NL & FR). Vous serez en contact avec nos membres et assurerez le suivi des dossiers d'adhésion.
Personnel
Vous travaillerez avec le secrétariat social sur l'administration du personnel. En collaboration avec le coordinateur, vous répondez aux questions relatives à la politique du personnel (règlement de travail, absences, congés, maladie, etc.).
Comptabilité et finances
Vous suivrez la comptabilité quotidienne (paiements et enregistrement) avec le coordinateur. Vous suivrez de près le suivi administratif et financier des dossiers de subventions. Vous aiderez à faire rapport aux autorités.
Logistique
Vous organisez le côté pratique de notre bureau : courrier, commandes, approvisionnements, services externes pour l'informatique et la maintenance, ... Vous gérerez un registre précis de notre bibliothèque et de nos archives.
Communication et activités
Vous aiderez la responsable de la communication en publiant des articles sur le site web, en composant la newsletter, en envoyant des courriels aux membres, etc. Vous aiderez les collègues à organiser des activités si nécessaire, comme la recherche d'un lieu ou d'un traiteur., Un travail varié et vivant dans lequel vous contribuerez, dans les coulisses, au développement durable de Bruxelles.
Un environnement de travail stimulant laissant place à l'initiative et à la créativité.
Des contacts avec un groupe diversifié de citoyens, de comités et d'organisations bruxellois., Si vous manquez de certaines connaissances ou d'expérience, nous vous donnons la possibilité de suivre la formation ou l'enseignement nécessaire.
Au BRAL, vous ne travaillez pas seul. Vous êtes soutenu par une équipe de collègues enthousiastes, prêts à vous conseiller et à vous aider. Notre bureau lumineux situé au cœur de Bruxelles (13, place du Samedi) est un lieu où vous pouvez non seulement travailler, mais aussi réfléchir, discuter ou vous détendre avec vos collègues., ou par courrier : Raf Pauly (coordinateur), BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles, place du Samedi 13, 1000 Bruxelles.

Déroulement du processus de recrutement

Profil

Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français. Un peu d'anglais est un plus.
Vous communiquez avec aisance et amabilité dans ces deux langues.
Vous travaillez de manière précise et méticuleuse.
Vous prenez l'initiative de faire avancer les choses.
Vous travaillez bien en équipe. Vos collègues peuvent compter sur votre engagement et votre enthousiasme.
Vous avez une bonne connaissance des logiciels de bureautique de base (MS Office : Word, Excel, Access, Outlook). Vous vous repérez rapidement dans diverses applications en ligne.
Vous pouvez gérer la comptabilité d'une petite asbl, grâce à votre expérience ou à une formation que vous avez suivie. Si ce n'est pas le cas, vous êtes prêt à suivre une formation ou un enseignement complémentaire.
Vous êtes prêt à travailler occasionnellement en dehors des heures de bureau (soirs, week-ends) lorsque le travail l'exige.

Offre

Un contrat à temps plein à durée indéterminée, négociable à 80 %.
Date de début : discuter ensemble.
Salaire selon les barèmes du secteur socio-culturel (niveau B1c de la commission paritaire 329.01). Nous tenons compte de votre expérience professionnelle pertinente.
Remboursement de vos trajets en transports publics ou indemnité vélo.
Horaire de travail flexible en tenant compte de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".