Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   125 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Gradué administratif

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Accuser réception des courriers
  • Assurer le classement papier et électronique des pièces

Gestionnaire médical incapacité de travail (BXL - CDD 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous réceptionnez les déclarations d'incapacité de travail, en examinez le contenu en fonction de...
  • Vous réceptionnez des informations transmises par le client, en distinguez les données...

Project Coordinator m/w/x

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Administrative Support: Assist with daily administrative tasks, including managing schedules,...
  • Project Coordination: Support project managers in the planning, execution, and monitoring of...

Comptable

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que comptable, vos responsabilités incluront :
  • Communiquer avec les fournisseurs : Gestion des échanges écrits et oraux pour assurer une...

Collaborateur Facility

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
  • Conduire les membres de la direction à des réunions et rendez-vous en fonction de leurs besoins.
  • Apporter des documents officiels aux destinataires indiqués afin de les livrer en main propre.

Repasseur / Repasseuse Flexi 2h/semaine

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
le/la candidat(e) doit se rendre dans un des bureaux Accent situé sur Bruxelles, pour effectuer environ 1h30 de repassage voir plus si vous êtes...

Opération Administrator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Receptioniste FR-NL | Zaventem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Assurer un accueil professionnel des visiteurs
  • Signer l'entrée et la sortie des visiteurs

Gestionnaire de dossier

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
  • Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...

Opérateur Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception documents de type RH. 
  • Analyse et interprétation des documents
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Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Psychopédagogue

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
- Assurer une fonction d'expertise psychopédagogique au sein de la crèche et/ou de la garderie postscolaire et contribuer à la préparation de...

Affréteur

  • Vivaldis
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous coordonnez les ordres de transport reçus et vous les exécutez sur la base des procédures demandées ou pré-imposées par le client. Tâches: ...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide support Innovation Section;
  • Provide front-line customer focused support to Research Development and Innovation Committee;

Administrative Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Gestionnaire assurances

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Vous analysez et évaluez la déclaration de sinistre en termes de couverture et de responsabilité ;
  • Vous êtes le premier point de contact ; 

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Documentation Officer - Catalent Bruxelles

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Cellule Documentaire & Gestion quotidienne
  • Cellule Amelioration Continue documentaire

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Gestionnaire administratif ou administrative

  • FNRS - Le Fonds de la Recherche Scientifique
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Fonds de la Recherche Scientifique - FNRS a pour mission de soutenir la recherche fondamentale en Fédération Wallonie-Bruxelles dans tous les domaines de la science en finançant notamment des chercheuses et chercheurs individuellement ainsi que des programmes de recherche.

Gestionnaire administratif ou administrative

Description de la fonction

pour renforcer le service « Analyse, évaluation et prospective » et assurer principalement le recrutement d'expertes et experts scientifiques (chercheuses et chercheurs internationaux) qui seront amenés à évaluer des demandes de financement et à participer à des réunions de commissions scientifiques organisées par le FNRS., Prise de contact (par écrit et oralement) avec les experts, accompagnement dans les différentes démarches qui se rapportent à l'enregistrement en tant qu' expert et à l'évaluation de demandes de financement (réponse à leurs questions éventuelles), afin que les objectifs fixés soient atteints (qualitativement et quantitativement)
- Vérification de l'absence de conflits d'intérêts par rapport aux demandes de financement qu'ils sont invités à évaluer
- Accomplissement d'un ensemble de formalités administratives relatives à l'identification, la proposition, la nomination, le recrutement, et l'accompagnement d'experts scientifiques officiant pour le FNRS
- Traduction de documents, de rapports et de règlements en anglais et correction de documents existants

Profil

Au minimum grade académique de bachelier en traduction et/ou interprétariat FR/EN
- Excellentes compétences rédactionnelles, en français et en anglais (toute autre langue étant un
plus)
- Si possible, connaissance des bases de données et des outils de recherche de publications scientifiques (comme Scopus, Web of Science, Pubmed, etc) ainsi que des pratiques en matière de publication
- Excellente connaissance des programmes Microsoft Excel, Word, Outlook, ainsi que de la navigation web
- Maîtrise de l'anglais et du français (connaissance passive et active)
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer
- Intérêt marqué pour les fonctions administratives
- Capacité d'adaptation aux situations de stress

Offre

Contrat FNRS à durée indéterminée
- Rémunération en lien avec la fonction, valorisation de l'expérience acquise
- Prise en charge des frais de transports en commun à 100%
- Titres-repas d'une valeur faciale de 8 €/jour de prestation
- Assurance hospitalisation
- Assurance-groupe
- Entrée en fonction : 1er octobre 2024
Type de fonction :
Lieu de travail

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