Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   125 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Gradué administratif

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Accuser réception des courriers
  • Assurer le classement papier et électronique des pièces

Gestionnaire médical incapacité de travail (BXL - CDD 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous réceptionnez les déclarations d'incapacité de travail, en examinez le contenu en fonction de...
  • Vous réceptionnez des informations transmises par le client, en distinguez les données...

Project Coordinator m/w/x

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Administrative Support: Assist with daily administrative tasks, including managing schedules,...
  • Project Coordination: Support project managers in the planning, execution, and monitoring of...

Comptable

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que comptable, vos responsabilités incluront :
  • Communiquer avec les fournisseurs : Gestion des échanges écrits et oraux pour assurer une...

Collaborateur Facility

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
  • Conduire les membres de la direction à des réunions et rendez-vous en fonction de leurs besoins.
  • Apporter des documents officiels aux destinataires indiqués afin de les livrer en main propre.

Repasseur / Repasseuse Flexi 2h/semaine

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
le/la candidat(e) doit se rendre dans un des bureaux Accent situé sur Bruxelles, pour effectuer environ 1h30 de repassage voir plus si vous êtes...

Opération Administrator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Receptioniste FR-NL | Zaventem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Assurer un accueil professionnel des visiteurs
  • Signer l'entrée et la sortie des visiteurs

Gestionnaire de dossier

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
  • Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...

Opérateur Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception documents de type RH. 
  • Analyse et interprétation des documents
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Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Psychopédagogue

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
- Assurer une fonction d'expertise psychopédagogique au sein de la crèche et/ou de la garderie postscolaire et contribuer à la préparation de...

Affréteur

  • Vivaldis
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous coordonnez les ordres de transport reçus et vous les exécutez sur la base des procédures demandées ou pré-imposées par le client. Tâches: ...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide support Innovation Section;
  • Provide front-line customer focused support to Research Development and Innovation Committee;

Administrative Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Gestionnaire assurances

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Vous analysez et évaluez la déclaration de sinistre en termes de couverture et de responsabilité ;
  • Vous êtes le premier point de contact ; 

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Documentation Officer - Catalent Bruxelles

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Cellule Documentaire & Gestion quotidienne
  • Cellule Amelioration Continue documentaire

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails
Trier selon : pertinence - Date

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Collaboratrice administrative

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Temps partiel ou temps plein

Collaboratrice administrative

Description de la fonction

Accueillir le public, gérer des dossiers, traiter des données, classer des documents... Envie d'un métier au cœur de l'entreprise ? En tant que collaboratrice administrative, vous jouez un rôle prépondérant dans son bon fonctionnement.
en savoir
Aïssatou Bah, Collaboratrice administrative, Tractebel, a suivi la formation chez Interface3
Focus sur le métier
La polyvalence est votre compétence clef. Tout d'abord, vous avez une connaissance experte de MS Windows et de la suite MS Office. Mais ce sont vos compétences en techniques de secrétariat et gestion administrative qui vous permettent d'intégrer les logiciels de bureautique dans tous les aspects de votre travail quotidien : traiter le courrier, préparer des réunions, rédiger des notes, gérer des dossiers et encore trouver, classer, trier et présenter des données et des informations.
Par ailleurs, vous êtes amenée à accueillir et orienter les visiteurs, gérer les appels téléphoniques entrants et sortants : il s'agit d'un travail de bureau, certes, mais qui est aussi riche de rencontres. Last but not least, vous pouvez vous exprimer en néerlandais et en anglais ! Votre secret ? Un profil polyvalent et un sens aigu de la débrouillardise !
Il s'agit d'un métier indispensable dans tous les secteurs, donc vous avez le choix : administrations publiques, entreprises privées, secteur associatif, etc. Avec la généralisation de l'informatique, les compétences demandées augmentent et vous serez formée sur le tas tout au long de votre carrière. Pas possible de s'ennuyer !, Interface3 a marqué le début d'une nouvelle vie : professionnelle et personnelle. Pendant ma grossesse, ce n'était pas simple et j'ai pensé arrêter la formation. C'est le fait d'être dans mon adorable groupe, l'entraide, le soutien mutuel, les encouragements des formateurs et formatrices qui m'ont permis de tenir jusqu'au bout et de ne pas abandonner ! Là, je suis fière de moi : j'ai fini ma formation, j'ai mon petit prince et, cerise sur le gâteau, après seulement deux mois de la fin de la formation, un excellent job, dans un environnement multilingue !
Gisela Graça, Assistante technico-administrative, Sciensano
Relancer sa carrière
Suivez une formation chez Interface3 et les portes des entreprises s'ouvriront à vous ! Il ne faut pas hésiter à se remettre aux études pour relancer sa carrière professionnelle. De plus, chez Interface3, on se fait des copines et l'entraide est de mise. On suit des cours intéressants et indispensables dans le secteur administratif et commercial.
Maria Guada Sevilla, Membership administrator, Aspria
Au programme
LANGUES & COMMUNICATION (29%)
300 heures de langues : en région bruxelloise, le multilinguisme est un atout considérable.
Cours d'expression orale et écrite en français, néerlandais et anglais.
INFORMATIQUE & BUREAUTIQUE (27%)
Système d'exploitation Microsoft Windows, Microsoft 365 et teams, suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook).
Logiciel de comptabilité Bob 50.
Introduction au progiciel de gestion intégré SAP.
TECHNIQUES ADMIN. & COMMERCIALES (17%)
Classement papier et numérique.
Rédaction de courriers administratifs et commerciaux.
Dactylographie.
Techniques d'accueil et de secrétariat.
Techniques de téléphone.
GESTION (8%)
Comptabilité.
Législation sociale et administration du personnel.
Soft skills et coaching emploi (11%)
Assertivité, travail en équipe, gestion du temps et du stress.
Simulation d'entretien en face-à-face et au téléphone.
Rédaction du CV en français et en néerlandais.
Rédaction de la lettre de motivation (en français).
ATELIERS PRATIQUES & ÉPREUVES (8%)
La formation prévoit de nombreux ateliers pratiques finalisés au passage des épreuves de validation des compétences.

Profil

Pour effectuer convenablement plusieurs tâches en même temps, la clé de la réussite est l'organisation.
Rigoureuse
Suivre attentivement les procédures, respecter les consignes et les délais... Votre profession demande rigueur et précision.
Communicative
Savoir travailler en équipe est primordial ! Sans oublier la patience, le sens de l'écoute et de la diplomatie.

Offre

Temps plein - Gratuit
Conditions
Être demandeuse d'emploi, ne pas avoir le CESS.
Dates
Début : Janvier
Durée globale : 13 mois (179 jours de cours et 6 semaines de stage)
Séances d'info
Octobre - Novembre - Décembrejobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".