Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   191 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Collaborateur Facility

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
  • Conduire les membres de la direction à des réunions et rendez-vous en fonction de leurs besoins.
  • Apporter des documents officiels aux destinataires indiqués afin de les livrer en main propre.

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Project Coordinator m/w/x

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Administrative Support: Assist with daily administrative tasks, including managing schedules,...
  • Project Coordination: Support project managers in the planning, execution, and monitoring of...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du bureau ;
  • Vous gérez les salles de réunion et organisez les réunions ;

Opération Administrator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Receptioniste FR-NL | Zaventem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Assurer un accueil professionnel des visiteurs
  • Signer l'entrée et la sortie des visiteurs

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Psychopédagogue

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
- Assurer une fonction d'expertise psychopédagogique au sein de la crèche et/ou de la garderie postscolaire et contribuer à la préparation de...

Affréteur

  • Vivaldis
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous coordonnez les ordres de transport reçus et vous les exécutez sur la base des procédures demandées ou pré-imposées par le client. Tâches: ...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide support Innovation Section;
  • Provide front-line customer focused support to Research Development and Innovation Committee;
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Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Gestionnaire assurances

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Vous analysez et évaluez la déclaration de sinistre en termes de couverture et de responsabilité ;
  • Vous êtes le premier point de contact ; 

Partnership Support Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Crée le contenu (texte et visuel) des offres dans le nouvel outil de gestion, selon un process bien...
  • Au besoin, retravaille les visuels fournis par les partenaires,

Telesales FR/ALL

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Vous contactez téléphoniquement un portefeuille de prospects existant.
  • Vous vous efforcez à trouver les produits qui répondent aux mieux à leurs besoins et attentes...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Documentation Officer - Catalent Bruxelles

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Cellule Documentaire & Gestion quotidienne
  • Cellule Amelioration Continue documentaire

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 
Trier selon : pertinence - Date

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(en ordre de visa et d’agrément)

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
ASBL agréée par la Commission Communautaire Commune VZW erkend door de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie
2024
Le SSM Rivage den Zaet CGGZ agrandit son dispositif des
Psychologues de Première Ligne personnes âgées

(en ordre de visa et d’agrément)

Description de la fonction

Suivis individuels à domicile ou tout autre lieu de vie ou de soins de la personne âgée et suivis de groupe (se référer au site de l'Inami pour les détails du dispositif de soins psychologiques : SPPL Inami) ;
- Participation aux réunions d'équipe (Rivage-den Zaet, Dionysos) ;
- Réaliser le travail administratif lié à la fonction

Profil

Master en sciences psychologiques, en ordre pour le port du titre de psychologue clinicien (visa et agrément) ;
- Expérience clinique et intérêt pour la clinique de la personne âgée ;
- Ouverture à l'interculturel et à la collaboration en équipe pluridisciplinaire ;
- 3ème cycle fortement souhaité
- Disponibilité le mardi matin (pour la réunion d'équipe hebdomadaire de Rivage-den Zaet) et 1 mercredi matin/mois (pour la réunion d'équipe de Dionysos) ;
- BILINGUISME souhaité

Offre

CDI de 19h/semaine
BILINGUISME souhaité
Type de fonction :
Lieu de travail

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