Offres d'emploi Administration - 1930 Zaventem, Luxembourg :   184 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé.e de mission

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Gestion des visites guidées de l'ARAU :Programmation de la saison des visites guidées, suivi des réservations, de l'organisation pratique, des...

Opérateur assemblage SMD , assistant responsable

  • DVC sa/nv - Electronic Design and Manufacturing
  • Forest
programmation et opération machines: stencil printer, pick & place, four reflow, AOI spécialisation par des formations internes pour les productions...

Trésorier·e de Section Locale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Woluwe-Saint-Lambert | Gérer & coordonnerTrésorier·e de Section LocaleEn étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables...

Collaborateur administratif

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Sous la direction du chef de service, vous coordonnez une équipe d'agents administratifs (4 personnes) et de préposés (4 personnes) chargés de...

Offre d’emploi chargé·e de partenariats RD Congo Burundi Rwanda

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne engagée, gestionnaire, entreprenante et pragmatique, capable de travailler dans une équipe dynamique et en évolution.La...

Gestionnaire Socialisation Des Loyers A4898i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Récolter les différents documents remis par les locataires dans le cadre de la socialisation des loyers Vérifier les documents remis et encoder les...

Gestionnaire Juridico-administratif A4870i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le CPAS est le propriétaire et gestionnaire d'un important patrimoine immobilier qu'il exploite à différentes fins. Son patrimoine public abrite...

Responsable Du Pole Administratif A4901i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit...

deux formateurs.rices pour adultes

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Ces formateurs.rices pour adultes doivent être capables d'agir en formation selon les principes de l'Éducation Nouvelle. Des connaissances dans un ou...

Stagiaire en Droit des entreprises en difficulté et Restructuring juillet/décembre 2025

  • Osborne Clarke Belgium Scrl
  • Ixelles
Le/la stagiaire assistera les avocats dans leurs missions et dans la gestion des dossiers :Recherches juridiques ;Rédaction d'actes et de...

Collaborateur/trice en Droit immobilier

  • Osborne Clarke Belgium Scrl
  • Ixelles
Baux et gestion immobilière (rédaction / négociation / renouvellement des conventions locatives pour tous types d'actifs (commerce, bureaux,...

Chargé d’appui Formation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'ASBL Guides Catholiques de Belgique réalise son objet social d'une part en fédérant le Mouvement « Les Guides », d'autre part en gérant un Centre...

Animateur socioculturel

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'asbl Sémaphore élabore des projets « avec les jeunes », « pour les jeunes », et « par les jeunes » principalement de 7 à 26 ans. L'objectif...

Coordinateur de Clinique Médicale

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de Recherche clinique en digestive, vous êtes en charge des responsabilités suivantes :Vous travaillez au sein d'une équipe...

Installateur chauffage / sanitaire / ventilation expérimenté

  • FARINELLE
  • Tintigny
  • Durée indéterminée
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Zaventem (région Vilvorde - Zaventem), Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant administratif

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
La centrale des marchés est en charge de la passation, de l'attribution et de l'exécution des marchés publics de services et de fournitures.C'est un...

Poste à pourvoir

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Réponse au téléphone : accueil, réception et transmission des messages, gestion des agendas (annulation ou prise de rendez-vous) Accueil adéquat des...

Data Governance Expert

  • bMonkeys
  • Ixelles
Au sein du service informatique de notre client, l'équipe Data Management est chargée :Du développement et du support du Data Warehouse De son...

Offre d’emploi responsable du secrétariat

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Réception & administration des membresVous vous occuperez de la réception au bureau, par téléphone et via l'adresse e-mail général (NL & FR). Vous...

Responsable planning

  • Keolis Belgium SA - Eurobussing Brussels SA - Open Tours
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Responsable Exploitation, le responsable planning exerce ses missions en étroite collaboration avec les différents services...

Assistant.e Rh / Assistant.e De Direction

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Marche-en-Famenne
Sous la responsabilité de la directrice adjointe, au sein d'une équipe administrative de trois personnes, vous aurez en charge différentes tâches...

un.e psychologue clinicien.ne

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le SSM Rivage den Zaet CGGZ agrandit son dispositif des Psychologues de Première Ligne personnes âgées (détails : SPPL Inami) et engage : 1...

(en ordre de visa et d’agrément)

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Suivis individuels à domicile ou tout autre lieu de vie ou de soins de la personne âgée et suivis de groupe (se référer au site de l'Inami pour les...

architecte avec expérience

  • are.archi - Arearchitects Srl
  • Arlon
architecte avec expérience . Nous proposons un travail diversifié sur desprojets orientés éco-construction de la conception à l'exécution.

Ouvrier.ère Espaces Verts & Clôtures

  • Pepinières La Gaume SC
  • Tintigny
Ouvrier.ère - Espaces Verts & Clôtures

Chef.fe d'équipe Espaces Verts & Clôtures

  • Pepinières La Gaume SC
  • Tintigny
Travail de terrain :- l'aide à l'implantation et au mesurage- la coordination des opérations en respectant le cahier des charges- le contrôle de la...

des assistants sociaux

  • OCMW Sint-Jans-Molenbeek / CPAS Molenbeek-Saint-Jean
  • Molenbeek-Saint-Jean
Pour plus d'informations sur le programme .

Charge de mission au sein du service des équipes mobiles

  • Fédération Wallonie-Bruxelles - Ministère de la Communauté française
  • Molenbeek-Saint-Jean
document posté le 19.08.2024 Objectifs de la fonction L'objectif du service des équipes mobiles est d'intervenir, par le biais d'intervenants...

Un conseiller économique

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous exercez une fonction d'économiste au sein d'une petite équipe dynamique, en collaboration avec d'autres services.MissionsEn étroite...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 184 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1050 Ixelles".