Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   6 jobs

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Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Gestion de l'agenda

Secrétaire de direction

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister la direction de production : Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel...
  • Gestion administrative des chantiers : Vous serez responsable de l'administration quotidienne des...

Assistant de direction

  • Unique Libramont
  • Libin
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...

Le Parc national de la Vallée de la Semois est à la d'un.e adjoint.e de direction

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
  • Durée indéterminée
Le poste sera basé à Paliseul (dans les locaux du Parc naturel de l'Ardenne méridionale) et à Rossignol (dans les locaux du Parc naturel de...

Assistant.e Rh / Assistant.e De Direction

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Marche-en-Famenne
Sous la responsabilité de la directrice adjointe, au sein d'une équipe administrative de trois personnes, vous aurez en charge différentes tâches...

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Assistant.e Rh / Assistant.e De Direction

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Marche-en-Famenne
Temps partiel ou temps plein

Assistant.e Rh / Assistant.e De Direction

Description de la fonction

Sous la responsabilité de la directrice adjointe, au sein d'une équipe administrative de trois personnes, vous aurez en charge différentes tâches liées à l'administratif général et en particulier
à l'administration des ressources humaines.
Tâches
- Administratif lié aux ressources humaines : encodage des prestations, gestion des présences/absences, formalités liées aux recrutements et aux formations, rédaction ou relecture de conventions, rédaction et suivis de contrats,...
- Participation à la mise en œuvre de dossiers administratifs (dossiers liés au bien-être et à la sécurité au travail, suivis de subsides, marchés publics, mise en forme de rapports d'activités, administratif lié aux instances...)
- A la demande de la direction, assurer diverses tâches de secrétariat général (p.ex. : gestion et mise à jour de bases de données, envois de mailings, rédactions de courriers ou d'invitations, relectures et mises en forme de documents ou de présentations, commande de fournitures ou de matériel ...)
Compétences et qualités attendues

Profil

Apprécier la diversité des tâches et pouvoir faire preuve d'autonomie et de proactivité dans l'organisation du travail
- Faire preuve de bienveillance, d'une absolue discrétion et confidentialité
- Etre très organisé, avoir de la méthode et de l'efficacité
- Etre source de propositions constructives, être positif et orienté solutions
Conditions
- Disposer d'un diplôme d'enseignement supérieur (secrétariat de direction, administration RH ou comptabilité)
- Maîtriser parfaitement la suite Microsoft Office et les services Cloud qui y sont liés, disposer d'une aptitude à apprendre rapidement de nouveaux outils
- Avoir une orthographe irréprochable et de bonnes capacités de rédaction et d'analyse
- Faire preuve d'excellentes compétences en communication.

Offre

CDD en vue d'un CDI - temps partiel, Temps partiel (28h40/semaine) horaire à convenir
- CDD d'un an en vue d'un CDI
- Date d'entrée : immédiate
- Barème 4.1 de la CP 329.02, chèques-repas, prime de fin d'année
- Emploi basé à Marche-en-Famenne, possibilité de télétravail partiel, Lundi 16/09/2024 (9h-12h) : épreuve écrite/informatique
- Semaine du 23/09/2024 (date à définir) : entretiens avec le juryjobdescr

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".