Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   8 jobs

Jobs par e-mail :

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Stagiraire longue durée IFAPME

  • Manpower
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • Formation en alternance, combinant l'apprentissage en entreprise et dans un centre de formation...
  • Durée de la formation : un an et demi.

Assistant de direction

  • Client of Manpower
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • d'apporter un soutien administratif à l'équipe de directionet aux autres départements
  • Vous jouerez un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement de l’entreprise et travaillerez en...

Secrétaire de direction

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister la direction de production : Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel...
  • Gestion administrative des chantiers : Vous serez responsable de l'administration quotidienne des...

Assistant de direction

  • Unique Libramont
  • Libin
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.
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Réceptionniste et chargé de communication

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Durée déterminée
  • Assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques
  • Prenez en charge la correspondance et les tâches de secrétariat diverses

Secrétaire de Direction

  • Actief Interim Libramont
  • Martelange
  • Élaborer, gérer et adapter quotidiennement le planning des équipes.
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes et les ajustements nécessaires.

Le Parc national de la Vallée de la Semois est à la d'un.e adjoint.e de direction

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
  • Durée indéterminée
Le poste sera basé à Paliseul (dans les locaux du Parc naturel de l'Ardenne méridionale) et à Rossignol (dans les locaux du Parc naturel de...

Assistant.e Rh / Assistant.e De Direction

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Marche-en-Famenne
Sous la responsabilité de la directrice adjointe, au sein d'une équipe administrative de trois personnes, vous aurez en charge différentes tâches...

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Le Parc national de la Vallée de la Semois est à la d'un.e adjoint.e de direction

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Parc national de la Vallée de la Semois est à la recherche d'un.e adjoint.e de direction

Le Parc national de la Vallée de la Semois est à la d'un.e adjoint.e de direction

Description de la fonction

Le poste sera basé à Paliseul (dans les locaux du Parc naturel de l'Ardenne méridionale) et à Rossignol (dans les locaux du Parc naturel de Gaume).
Descriptif de la fonction
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec les équipes en place, sous la supervision de la direction du Parc national.
Vous aurez pour mission d'apporter un appui direct à la direction afin de garantir la bonne mise en œuvre des Plans opérationnel et directeur. Vous aurez également la charge de plusieurs missions transversales en lien avec l'autonomie financière du Parc national à court terme et sa stratégie d'évaluation et de développement à moyen et long terme.
Responsabilités et missions
1. Vous avez la responsabilité directe des missions transversales suivantes :
Définition et organisation de la stratégie d'autonomie financière du Parc national.
- Recherche de co-financements à court terme ;
- Définition de la politique de mécénat et des supports en lien ;
- Organisation de levées de fonds ;
- Développement de nouveaux projets, d'opportunités fiscales ;
- Vision financière et plan d'entreprise à moyen et long terme.
Mise en place du processus d'évaluation du Parc national en ce qui concerne la mise en œuvre du Plan opérationnel 2023-2026, l'atteinte des résultats et la mesure de son impact à travers des indicateurs environnementaux et socio-économiques.
Animation et définition en concertation avec les parties prenantes de la stratégie de développement future du PNVS, le Plan d'actions post-2026
2. Votre fonction intervient également en tant que bras droit opérationnel en appui direct à la direction en ce qui concerne les missions suivantes :
Faciliter l'accomplissement des 75 fiches-actions du Parc national par le suivi de la mise en œuvre des différents projets :
- Suivi de l'atteinte des objectifs et indicateurs avec les équipes ;
- Suivi du respect des budgets ;
- Animation des équipes.
Veiller à la transversalité entre les actions des différents projets, à la circulation et au partage de l'information entre les parties prenantes ;
- Liaison entre les opérateurs, les partenaires, les pouvoirs subsidiant et la Fondation
- Participation aux divers réseaux partenariaux (WWF, DNF, autres PN, ...)
Être en appui à la bonne gestion administrative et budgétaire générale, répondre aux exigences des pouvoirs subsidiant et des partenaires, publics et privés.
- Organisation des échéances, de la réalisation des rapports d'activités et contenus divers (PV, présentations, rapports) à destination des instances internes et des pouvoirs subsidiant (SPW ARNE, CGT, Communes, WWF, ...)
- Organisation et animation de réunions : Conseils d'administration, Comités de pilotage, Comités d'accompagnement, ...

Profil

Formation de Bachelier ou Master à orientation Gestion/Finance/Science-Politique/Environnement/Communication ou autre domaine utile au poste.
Expérience souhaitée de minimum 5 ans (Master) ou 10 ans (Bachelier) dans un poste similaire en gestion de projet orientée résultats (organisation, administration et finances) ou en recherche de financement.
Bonne connaissance des enjeux globaux en lien avec les missions du Parc national : écologiques, de développement durable, de mobilité, d'aménagement du territoire, ...
Compétences en communication : prise de parole en public, animation de réunions et de groupes de travail, réalisation de présentations.
Très bonnes capacités rédactionnelles : dossiers, rapports, PV, articles, mails.
Bonne connaissance du territoire et de ses acteurs.
Maitrise des outils informatiques.
Atouts
Connaissance du cadre législatif et institutionnel relatif aux projets régionaux et européens.
Connaissance des enjeux de financement du secteur et réseau de contact dans ce domaine.
Connaissance de l'anglais et du néerlandais.
Aptitudes et savoir-être
Capacité à respecter les échéances, gestion du stress, adaptation et flexibilité.
Aisance dans les relations interpersonnelles, sens de l'écoute, de la négociation et capacité à travailler en équipe.
Sens de l'organisation et des priorisations, esprit de synthèse et d'analyse.
Proactivité et rigueur.
En recherche de challenge.

Offre

Contrat
Régime de travail : 1ETP (38h/semaine) - CDI (financement garantit jusque juin 2026 - possibilité de prolongement).
Salaire : Barèmes publics en fonction du niveau d'étude - Double pécule de vacances et prime de fin d'année - Remboursement des frais de mission - Possibilité de télétravail 1j/semaine.
Lieu de travail : Paliseul (PNAM) et Rossignol (PNdG) - Déplacements fréquents sur le territoire | Permis B et véhicule personnel nécessaire.
Date d'entrée en fonction : immédiate.
Procédure de recrutement

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "7700 Mouscron".