Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   8 jobs

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Stagiraire longue durée IFAPME

  • Manpower
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • Formation en alternance, combinant l'apprentissage en entreprise et dans un centre de formation...
  • Durée de la formation : un an et demi.

Assistant de direction

  • Client of Manpower
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • d'apporter un soutien administratif à l'équipe de directionet aux autres départements
  • Vous jouerez un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement de l’entreprise et travaillerez en...

Secrétaire de direction

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister la direction de production : Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel...
  • Gestion administrative des chantiers : Vous serez responsable de l'administration quotidienne des...

Assistant de direction

  • Unique Libramont
  • Libin
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.
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Réceptionniste et chargé de communication

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Durée déterminée
  • Assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques
  • Prenez en charge la correspondance et les tâches de secrétariat diverses

Secrétaire de Direction

  • Actief Interim Libramont
  • Martelange
  • Élaborer, gérer et adapter quotidiennement le planning des équipes.
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes et les ajustements nécessaires.

Le Parc national de la Vallée de la Semois est à la d'un.e adjoint.e de direction

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
  • Durée indéterminée
Le poste sera basé à Paliseul (dans les locaux du Parc naturel de l'Ardenne méridionale) et à Rossignol (dans les locaux du Parc naturel de...

Assistant.e Rh / Assistant.e De Direction

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Marche-en-Famenne
Sous la responsabilité de la directrice adjointe, au sein d'une équipe administrative de trois personnes, vous aurez en charge différentes tâches...
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Client of Manpower

Assistant de direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Êtes-vous un(e) assistant(e) de direction avec de l'expérience ? Vous souhaitez travailler pour une entreprise porteuse de belles valeurs ?

 

Notre client recherche activement sa prochaine perle rare pour commencer au plus vite.

 

Notre client est une entreprise de gestion des déchets située à Arlon. Il s'agit d'une entreprise leader dans le secteur de la gestion des déchets et s'engage à fournir des solutions durables pour la gestion des déchets.

 

Ils apprécient leurs employés et s'efforcent de créer un environnement de travail positif qui favorise la croissance et le développement.



 

Assistant de direction

Description de la fonction

En tant qu' Assistant(e) de direction, vous serez responsable :

  • d'apporter un soutien administratif à l'équipe de directionet aux autres départements
  • Vous jouerez un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement de l’entreprise et travaillerez en étroite collaboration avec tous les collaborateurs.



 

Profil

Pour réussir dans votre rôle, voici quelques pré-requis :

  • Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles
  • Vous communiquez correctement et êtes capable de travailler de manière indépendante et en équipe.
  • Vous gérez plusieurs tâches à la fois et vous savez hiérarchiser efficacement les tâches



 

Offre

Notre client propose :

  • Un package salarial attrayant. : 3010,23 brut  + chèque-repas de 8 euros 
  • 2 jours de télétravail/semaine
  • Un contrat temps plein avec CDI à la clé

Voici une excellente opportunité de travailler pour une entreprise qui valorise ses employés et s'engage en faveur du développement durable.

 

Si cette opportunité vous intéresse, sans plus tarder, contactez-nous !



 
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".