Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   8 jobs

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Stagiraire longue durée IFAPME

  • Manpower
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • Formation en alternance, combinant l'apprentissage en entreprise et dans un centre de formation...
  • Durée de la formation : un an et demi.

Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Gestion de l'agenda

Réceptionniste et chargé de communication

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Durée déterminée
  • Assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques
  • Prenez en charge la correspondance et les tâches de secrétariat diverses

Assistant de direction

  • Unique Libramont
  • Libin
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.
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Secrétaire de direction

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister la direction de production : Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel...
  • Gestion administrative des chantiers : Vous serez responsable de l'administration quotidienne des...

Secrétaire de Direction

  • Actief Interim Libramont
  • Martelange
  • Élaborer, gérer et adapter quotidiennement le planning des équipes.
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes et les ajustements nécessaires.

Le Parc national de la Vallée de la Semois est à la d'un.e adjoint.e de direction

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
  • Durée indéterminée
Le poste sera basé à Paliseul (dans les locaux du Parc naturel de l'Ardenne méridionale) et à Rossignol (dans les locaux du Parc naturel de...

Assistant.e Rh / Assistant.e De Direction

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Marche-en-Famenne
Sous la responsabilité de la directrice adjointe, au sein d'une équipe administrative de trois personnes, vous aurez en charge différentes tâches...
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Unique Libramont

Assistant de direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Assistant de direction

Description de la fonction

Pour ce poste d'assistant de direction, vous devrez : 


  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.

  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.

  • Traiter et classer le courrier et les courriels.

  • Gérer l'agenda et les rendez-vous.

  • Organiser les déplacements professionnels (hôtels, restaurants, billets d'avion).

  • Aider à l'organisation d'événements internes et externes.

  • Rédiger des rapports internes, mettre en page des dossiers et effectuer des traductions.

  • Gérer les fournitures de bureau et les articles marketing.

  • Soutenir les différents services de l'entreprise dans leurs tâches administratives quotidiennes.

Profil

Pour ce poste d'assistant de direction, vous êtes LA personne que nous recherchons si : 


  • Vous êtes trilingue Anglais - Français - Néérlandais 

  • Vous avez une grande capacité d'adaptation

  • Autonome & débrouillard(e)

  • Vous aimez les tâhces variées, vous êtes polyvalent(e)

  • Une expérience de travail dans un environnement international est un atout

Offre

Dans le cadre de cette fonction, nous offrons : 


  • Un contrat temps plein en intérim en vue d'engagement long terme 

  • Un horaire temps plein 

  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience et de vos compétences 

  • Un environnement de travail technique et stimulant 

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".