Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Stagiraire longue durée IFAPME

  • Manpower
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • Formation en alternance, combinant l'apprentissage en entreprise et dans un centre de formation...
  • Durée de la formation : un an et demi.

Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Gestion de l'agenda

Réceptionniste et chargé de communication

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Durée déterminée
  • Assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques
  • Prenez en charge la correspondance et les tâches de secrétariat diverses

Assistant de direction

  • Unique Libramont
  • Libin
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire de direction

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister la direction de production : Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel...
  • Gestion administrative des chantiers : Vous serez responsable de l'administration quotidienne des...

Secrétaire de Direction

  • Actief Interim Libramont
  • Martelange
  • Élaborer, gérer et adapter quotidiennement le planning des équipes.
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes et les ajustements nécessaires.

Le Parc national de la Vallée de la Semois est à la d'un.e adjoint.e de direction

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
  • Durée indéterminée
Le poste sera basé à Paliseul (dans les locaux du Parc naturel de l'Ardenne méridionale) et à Rossignol (dans les locaux du Parc naturel de...

Assistant.e Rh / Assistant.e De Direction

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Marche-en-Famenne
Sous la responsabilité de la directrice adjointe, au sein d'une équipe administrative de trois personnes, vous aurez en charge différentes tâches...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Marche-en-Famenne

Réceptionniste et chargé de communication

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une société active dans la construction.

Réceptionniste et chargé de communication

Description de la fonction

Vous êtes une personne dynamique, créative et polyvalente ? Nous recherchons une Réceptionniste et Chargé de Communication dans le cadre d'un congé de maternité.

Rejoignez leur équipe pour une mission temporaire enrichissante au sein d’une entreprise innovante et conviviale.

Concrètement, vous:


  • Assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques

  • Prenez en charge la correspondance et les tâches de secrétariat diverses

  • Organisez des événements internes tels que des drinks, retraites, after works et fêtes du personnel

  • Créez des visuels, affiches, supports et annonces presse pour les communications internes et externes

  • Gérez et animer nos pages LinkedIn, Facebook et autres réseaux sociaux

  • Préparez, gérez et rangez les salles de réunion

Profil

Vous la futur réceptionniste et chargé de communication que notre client recherche si vous:


  • Maîtrisez parfaitement l’orthographe

  • Etes une personne créative qui possède des aptitudes en en graphisme

  • Dynamique, vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément

  • Rapide, vous travaillez éfficacement

  • Possédez une précédente expérience en organisation d'évènements

  • Etes agile sur les réseaux sociaux



Personne n'est comme vous et cela vous rend Unique à 100%. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

Offre

Voici l'offre liée à cette fonction de réceptionniste et chargé de communication:


  • Une opportunité de développer vos compétences en communication et organisation

  • Un environnement de travail stimulant et bienveillant

  • La possibilité de participer activement à la vie de l’entreprise à travers divers événements

  • Une expérience enrichissante dans une entreprise reconnue

  • Une mission de aout à mi décembre minimum

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".