Nous recherchons un(e) dactylographe rigoureux(se) et professionnel(le) pour renforcer notre équipe à Eupen. Vous assurerez un support essentiel...
-
Barbarich SRL
-
Liège
- Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
- Traiter les commandes de nos clients.
- Assurer le traitement correct des réclamations.
-
Unique Tournai Office
-
Blandain
- Intérim option contrat fixe
- Déclarations d’accidents de travail : - Effectuer les déclarations sur les portails des...
- Supports de communication : - Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
-
Start People
-
Péruwelz
- Intérim option contrat fixe
- Accueil des visiteurs : Accueil physique et téléphonique des visiteurs.
- Gestion des tests psychotechniques : Organisation des tests pour les nouveaux arrivants.
-
Start People
-
Fleurus
- Intérim option contrat fixe
- Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
- Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...
-
WEBA Mons
-
Quaregnon
- Durée indéterminée
- Gestion de la caisse et des opérations liées.
- Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.
-
Vivaldis
-
Engis
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
-
Vivaldis
-
Welkenraedt
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
-
Vivaldis
-
Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...
-
Vivaldis
-
Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
-
Unique Namur
-
Namur
- Intérim option contrat fixe
- L'accueil clientèle
- Le renseignement client par téléphone et par mail
-
Unique Brussels
-
Louvain-la-Neuve
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.300 par mois
- Accueillir les visiteurs de manière professionnelle et conviviale.
- Répondre au téléphone et rediriger les appels efficacement.
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Answering the phone and redirecting calls.
- Welcoming visitors and providing a friendly service.
-
Robert Half
-
Tournai
- Intérim
- Vous traitez le courrier entrant ;
- Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;
-
Actief Interim Liège
-
Bressoux
- Intérim
Pour une société de location de matériel HORECA, nous recherchons un préparateur de commande - nettoyeur-plongeur.Vous préparez les commandes qui...
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
-
Client of Manpower
-
Thines
- Intérim option contrat fixe
- Traiter et encoder les factures fournisseur sous différent format : EDI – PDF Papier
- Gestion des stocks : Concordance arrivage/facture fournisseur BE IC & suivi des litiges prix +...
-
Actief Interim Tournai
-
Péruwelz
- Assurer l'accueil des visiteurs, tant physiquement que par téléphone.
- Superviser les tests psychotechniques pour les nouveaux employés.
-
Robert Half
-
Liège
- Intérim
- l'accueil des visiteurs ;
- la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;
-
Start People
-
Soumagne
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
- Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...
-
Bright Plus Liège
-
Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
- Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;
-
Bright Plus Liège
-
Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
- Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...
L'agent administratif assure différentes tâches administratives relatives au bon fonctionnement du service communication. Il s'organise afin...
-
Clinique Saint-Pierre Ottignies
-
Ottignies
Nous mettons un point d'honneur à gérer notre documentation et nos archives avec rigueur et professionnalisme. Notre service...
-
Marc Deguide - Huissier de Justice - Etude Deguide, Proveux, Maroit & Campagne
-
La Louvière
-
Unité pastorale Notre-Dame du Magnificat Verviers-Sud Asbl
-
Verviers
- Durée indéterminée
Le.la secrétaire développe son travail en accord avec l'équipe pastorale.· Accueil : permanence téléphonique, en présentiel, gestion de la boîte mail...
Access-i, une asbl dédiée à l'évaluation et à l'information sur l'accessibilité des lieux publics en Wallonie et à Bruxelles, recherche un(e)...
-
Vivaldis
-
Ath
- Durée déterminée
* Vous accueillez les clients * Vous prenez les rendez-vous pour l'atelier * Vous encodez les rendez-vous dans le planning de l'atelier *...
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.