Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat :   121 jobs

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Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Assistent de Direction

  • FedBeton - Federatie voor Stortklaar Beton vzw - Fédération du Béton prêt à l'Emploi asbl
  • Bruxelles
Vous êtes un personnage clé au sein de Fedbeton, un véritable joueur d'équipeavec des compétences organisationnelles. Vous réussissez à passer...

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Employée administrative et comptable FR-NL

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 18 par heure
  • Un mi-temps en secrétariat
  • Un mi-temps en comptabilité

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams  to deliver high-quality services and value...

Executive assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par an
  • Manage the Agenda of the Executive Director and support her in the follow up of meetings
  • Manage the organization of workshops, meetings and events 

Agent Administratif

  • Koochooloo bv - Chef Koochooloo
  • Bruxelles
Tu es étudiant(e) dans le domaine du secrétariat/assistanat et tu es à la recherche d'un stage en Belgique ? Cool ! Koochooloo recherche toute...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Administrative assistant Business Strategy (Japanese)

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • General admin support of Business Strategy Division members / Business Strategy Division management
  • Meeting set-up and agenda management

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.600 à € 4.400 par mois
  • Provide comprehensive administrative support to top management
  • Coordinate complex calendars, schedule meetings and appointments

Assistant de direction

  • Client of Manpower
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • d'apporter un soutien administratif à l'équipe de directionet aux autres départements
  • Vous jouerez un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement de l’entreprise et travaillerez en...

Employé administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Manage the Director’s travel arrangements (including visas/accommodation)..
  • Organise meetings and ensure that the Director is well prepared for those meetings, preparing...
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Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Assistant(e) au District Manager Wallonie-Bruxelles

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Eden Charleroi un·e Assistant·e RH / Secrétaire de direction

  • Court-Circuit Asbl
  • Charleroi
Eden Charleroi recherche un·e Assistant·e RH / Secrétaire de direction (f/h/x), Eden Charleroi recherche un·e Assistant·e RH / Secrétaire de...

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer les ordres de travail
  • Encoder les entrées et sorties de pièces de rechange

Assistant(e) polyvalent(e)

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Vous serez amené a faire des visites de biens immobiliers dans la région Montoise, et entre les visites assurer les taches administratives. 

Secrétaire de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Gérer l'agenda et organiser les réunions
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Office Manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et accueillez les clients ;
  • vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;

Assistant(e) de Département

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs / fournisseurs et vous assurez le suivi des livraisons ;
  • vous réceptionnez, triez et envoyez le courrier en interne et en externe ;

Chauffeur livreur

  • Actief Interim Huy
  • Saint-Nicolas (Lg.)
Vous êtes passionné par l'électroménager et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous recherchons un chauffeur-livreur expérimenté, doté de...

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Assistante de direction FR/NL

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion de l'agenda de la direction
  • L'organisation des déplacements professionnels

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
  • la mise en page de documents
  • la rédaction de documents / courriers
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