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Bright Plus Liège
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Liège
- Intérim option contrat fixe
- Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
- Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...
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Asap Belgium
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Tubize
- Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...
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Advantage Austria
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Bruxelles
- Durée indéterminée
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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Unique Marche-en-Famenne
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Beauraing
- Intérim option contrat fixe
- Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
- Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats
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Unique Liège Office
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Grâce-Hollogne
- Intérim option contrat fixe
- Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
- Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
- You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
- You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)
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Start People
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Welkenraedt
- Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives. Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches: – Traiter différents...
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Q jobs
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Anderlecht
- Intérim
Voici une liste de tâches non exhaustive que vous serez amené à réaliser : Gestion des mails et appels téléphoniques ;Rédaction de courriers / PV...
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Protexys Services Company Sprl
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Louvain-la-Neuve
Besoin d'une assistance administrative, d'un office manager ? Comment bien les recruter en externe ?/ / Besoin d'une assistance administrative, d'un...
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Belfius Bank NV/SA
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Saint-Josse-ten-Noode
Vous géréz toutes sortes de tâches administratives et offrez donc un soutien à notre (nos) département(s) Belfius / DVV en interne, à nos bureaux et...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
- The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
- The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
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Unique Namur
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Namur
- Durée indéterminée
- Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
- Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...
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Unique Huy
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Huy
- Intérim option contrat fixe
- Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions;
- Gestion administrative globale et traitement des appels;
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Client of Manpower
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Milmort
- Intérim option contrat fixe
De € 1.800 à € 2.000 par mois
- Accueil des clients
- Gestion du téléphone
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Client of Manpower
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Milmort
- Intérim option contrat fixe
€ 15 par heure
- Répondre au téléphone
- Gestion de mails
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Unique Liège Office
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Awans
- Intérim option contrat fixe
- Accueillir et orienter les visiteurs avec professionnalisme (et veiller à la préparation des salles...
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques.
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Actief Interim Nivelles
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Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...
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Accent
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Tournai
- Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...
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Accent
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Anzegem
- Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...
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Client of Manpower
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Loncin
- Intérim option contrat fixe
- Gestion du téléphone
- Encodage
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Actalex - Notaires Associés Srl
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Mouscron
- Durée indéterminée
Vous gérez en équipe ou de manière autonome le standard téléphonique et l'accueil de la clientèle.Vous vous assurez du transfert des messages, du...
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CLINIQUE SAINT-JEAN
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
- Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gestion du courrier entrant et sortant.
- Gestion des agendas, des appels téléphoniques et organisation des réunions.
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