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Advantage Austria
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Bruxelles
- Durée indéterminée
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...
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Profile Group Antwerpen
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Anvers
- Durée indéterminée
- Administratieve ondersteuning:
- Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.
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Michael Page
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
- Préparation des budgets et révisions périodiques
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
- Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...
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CLINIQUE SAINT-JEAN
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
- Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais
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Claeys & Engels
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Watermael-Boitsfort
- Durée indéterminée
- Gestion de l'agenda et suivi des délais;
- Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
- The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
- The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
- You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
- You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)
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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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Unique Brussels
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Jette
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Manage the overall administrative processing of files.
- Ensure close project monitoring and maintain effective internal communication.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
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Client of Manpower
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
- Le travail consiste à relever les prix dans différents magasins en région de Bruxelles.
- Les relevés sont effectués en scannant des articles à l’aide d’un outil fourni par l’entreprise,...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Experience in organizing meetings (numerous);
- Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);
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Unique BXL Urban
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Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
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Client of Manpower
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Be the go-to person for administrative and organizational support.
- Manage team agendas, assist Sales and Brand Managers, and support onboarding/offboarding processes.
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ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
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Schaerbeek
- Durée indéterminée
La personne est chargée de l'accueil des membres Il (elle) assure le suivi administratif des dossiers ainsi que l'accompagnement logistique du...
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Belfius Bank NV/SA
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Saint-Josse-ten-Noode
Vous géréz toutes sortes de tâches administratives et offrez donc un soutien à notre (nos) département(s) Belfius / DVV en interne, à nos bureaux et...
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Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
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Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...
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