Offres d'emploi Administration - 3800 Saint-Trond :   41 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la coordination du flux logistique pour les véhicules entrants et sortants,...
  • Vous gérez différentes tâches administratives, telles que le traitement du courrier entrant,...

ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Sprimont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.
  • Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les...

Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous centralisez et gérez les demandes de voyage du personnel, incluant les réservations d'hôtels,...
  • Vous informez et conseillez les demandeurs sur les destinations à risques et les options...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous avez la charge du traitement administratif des dossiers d'inspection et de certification ;
  • vous assurez l'encodage informatique des dossiers, des rapports d'audits, et émettez les...

Assistant Chef de Projet

  • Vivaldis
  • Waremme
Evidemment, votre fonction évolue constamment, sachant que chaque projet est différent, en principe, vos tâches pourraient être : * Vous épaulez...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Saint-Trond (région Saint-Trond)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technicien d engins agricoles

  • Vivaldis
  • Geer
  • Intérim
À partir de € 33.280 par an
* Vous effectuez la maintenance et la réparation de machines agricoles des clients mais aussi des machines destinées à la location * Vous vous...

Assistent-gérant

  • AGO Jobs & HR
  • Hognoul
  • Intérim
Avec votre apparence soignée et votre communication spontanée, vous aidez les clients professionnels et privés et vous les conseillez si...

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Awans
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et orienter les visiteurs avec professionnalisme (et veiller à la préparation des salles...
  • Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques.

Receptionist

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • L'accueil des visiteurs.
  • La réception des appels téléphoniques en français et en néerlandais, avec redirection aux...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Assistant(e) de projet

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projects managers au niveau administratif (classement, tri, etc.)
  • Gestion des appels et mails

Réceptionnaire automobile

  • Vivaldis
  • Seraing
  • Durée indéterminée
Etes vous le receptionnaire auto que nous recherchons ? * Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour nos clients pour tous les aspects techniques...

Assistant commerciale FR et NL

  • Vivaldis
  • Bressoux
Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. ...

Réceptionnaire poids lourds

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser la prise en charge des véhicules: planifier les rendez-vous et accueillir chaleureusement...
  • Gérer la communication entre le client et l’atelier: transmettre les demandes des clients à...

Secrétaire commercial(e) FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Pour notre client situé en région Liégeoise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) bilingue FR/NL.Votre mission :Vous gérez et...

Assistant administratif

  • Start People
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...

Technico-Commercial Agro FR/ALL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les...
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé Administratif Polyvalent

Robert Half recherche actuellement un Employé Administratif Polyvalent français/anglais/néerlandais (H/F/X) pour l'un de ses clients. Il s'agit d'une mission d'intérim avec possibilité d'engagement
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une société active dans le secteur métallurgique, située à Engis.

Employé Administratif Polyvalent

Description de la fonction

Employé Administratif Polyvalent français/anglais/néerlandais (H/F/X)

En tant qu'Employé Administratif Polyvalent français/anglais/néerlandais (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes en charge de la coordination du flux logistique pour les véhicules entrants et sortants, comprenant l'encodage, l'organisation et la conformité des marchandises transportées ;
  • Vous gérez différentes tâches administratives, telles que le traitement du courrier entrant, l'accueil des visiteurs, la préparation des salles de réunion et l'encodage des formations ;
  • Vous êtes responsable du traitement et de l'encodage des factures ainsi que des notes de frais ;
  • Vous avez la responsabilité de la gestion des contrats avec divers prestataires, notamment pour le nettoyage et les équipements de travail ;
  • Vous apportez un soutien à la gestion de la flotte de véhicules de société.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour le poste d'Employé Administratif Polyvalent français/anglais/néerlandais (H/F/X) sont les suivantes :

  • vous êtes un jeune diplômé ou vous disposez d'une expérience pertinente dans le domaine ;
  • Vous maîtrisez l'anglais et le néerlandais ; des notions d'allemand peuvent être un atout majeur ;
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment les systèmes de gestion comme ERP ou SAP ;
  • vous êtes rigoureux(se), dynamique et orienté(e) service.

Offre

Notre client vous offre pour ce poste d'Employé Administratif Polyvalent français/anglais/néerlandais (H/F/X) :

  • un salaire en adéquation avec vos compétences, accompagné d'avantages ;
  • un emploi à temps plein dans le cadre d'une mission d'intérim avec possibilité d'engagement ;
  • l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique dans un environnement stimulant.

Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Saint-Trond?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 41 emplois à Saint-Trond dans la catégorie "Administration", Assistant de gestion / secrétariat, Employé administratif et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".