Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Sales Assistant Retail & Export

  • Pauwels Sauces
  • Ranst
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Je bent verantwoordelijk voor het commercieel en efficiënt, foutloos administratief opvolgen van...
  • Je volgt tenders Retail en Export op om de afdeling te ondersteunen bij het behalen van commerciële...

Sales Support Officer Prayon Benelux

  • Prayon
  • Puurs Sint-Amands
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Orderopvolging: invoeren van procesorders, prijzen controleren, voorraad raadplegen en leverdata...
  • Klantenservice: beantwoorden en opvolgen van commerciële vragen aan interne en externe klanten.

Sales Assistant Coordinator (M/F/X) - Health sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Prospecting/Acquisition: Proactively approach potential customers and generate leads. Maintain...
  • Contract closing and follow-up: Carefully conclude contracts according to established procedures...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Team Leader Customer Service

  • RKW Group
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Leading, guiding and monitoring all Professionals CS in the segment Agriculture 
  • Harmonize processes customer service to the different interfaces of the other departments & sites,...

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

Sales Support Coordinator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...

Sales & Human Resources Coordinator Benelux (m/w/d)

  • ORION Pharma BVBA
  • Malines
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assisting field sales manager and the sales team with administrative tasks
  • Coordinating the scheduling of sales meetings, appointments, and travel arrangements for the sales...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Senior administrative assistant R&D

  • Start People
  • Zaventem
  • Durée déterminée
  •  Developing vehicles and making concept proposal for EU core  models .
  •  Reflecting EU technology to Toyota Vehicles timely by utilizing location advantage and strong...

Administrative assistant Purchasing

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • You are working in the purchasing division, where you will mainly give support to the management...
  • You provide administrative support to the buyers, to the management and provide information to...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;

Chargé de mission Service Clients Institutionnels

  • ProCapital Belgium - Crédit Mutuel Arkéa - Fortuneo Banque
  • Bruxelles
En relation avec l'ensemble des services de ProCapital, vous êtes au coeur du Client Services Management (CSM) et au contact de nos clients...

Assistant pharmaceutico-technique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Votre mission est de soutenir les pharmaciens dans les différentes tâches liées au circuit du médicament, afin qu'à tout moment un traitement de...

Contrôleur des flux de facturation

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Gestion et optimisation des flux de facturation : Superviser et améliorer les différents processus de facturation au sein du Département des...

Inside Sales Assistant

  • Atalian SA - ATALIAN Global Services
  • Anderlecht
Les responsabilités et les tâches de cette fonction de Inside Sales Assistant: - Vous recevez les appels d'offres et autres demandes de prix de la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

KBC

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
Vous avez choisi une carrière commerciale et vous souhaitez un démarrage rapide ? Vous êtes au bon endroit! En tant que jeune talent commercial chez KBC, vous recevrez la formation et l'encadrement dont vous avez besoin pour y parvenir. Alors saisissez votre chance et montrez-nous ce que vous avez dans le ventre !



  1. Pendant les quatrepremiers mois, vous suivrez un trajet de démarrage intensif : une combinaison de formations en ligne et en face-à-face dans l'un des KBC Live Hubs à Anvers, Bruxelles, Louvain, Geel,Gand ou Roulers. Parce que le travail en ligne a ses avantages, mais qu'il est également important de faire connaissance avec vos collègues expérimentés dans la vie réelle.

  2. Ensuite, vous retroussez immédiatement vos manches et renforcez notre réseau commercial. Nous choisirons pour vous un lieu de travail à proximité et où il y a suffisamment de collègues expérimentés pour vous guider. Tout d'abord, vous devrez aider les clients à effectuer leurs opérations bancaires quotidiennes, à distance ou au guichet.

  3. Parce que vous serez en contact avec les clients tous les jours, vous découvrirez sans doute au cours de l'année quelle est l'expertise qui vous attire le plus : conseiller les particuliers sur les prêts immobiliers et/ou les assurances, convaincre les clients de nos formes d'investissement ou aider les entrepreneurs à devenir indépendants. Le « Sales Coach » qui vous guide vous aidera à faire votre choix.

  4. Dès que vous savez quelle direction vous voulez prendre, nous vous immergeons dans l'expertise que vous avez choisie. C'est ainsi que vous deviendrez un expert en matière de logement et d'assurance, de solutions pour les entrepreneurs ou en constitution de patrimoine. En fonction de ce choix et de votre lieu de résidence, vous rejoindrez un lieu de travail qui vous permettra de travailler dans votre propre région.


Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

Description de la fonction


  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par e-mail. Vous êtes leur premier point de contact, vous leur donnerez des conseils personnalisés et vous les guiderez dans les services bancaires digitaux.

  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée sur le client et le résultat, vous gagnerez leur confiance. C'est ainsi que vous renforcerez la fidélité des clients.

  • Voyez-vous une opportunité commerciale ? Vous êtes la personne idéale pour aider à mettre en place des campagnes commerciales avec votre équipe.

  • Vous êtes le visage de KBC. Enfin ... les clients ne vous voient pas toujours, mais vous savez ce que nous voulons dire. Avec une aura positive, vous promouvez les valeurs de notre marque et contribuez à la poursuite de notre croissance.

  • Lorsque vous travaillez au KBC Live, vous êtes prêt à travailler selon des horaires flexibles et étendus. Il peut s'agir, par exemple, de travailler en équipe de jour ou de soir et de travailler le samedi toutes les 4 semaines. Lors de la programmation, nous tenons compte de vos besoins, de ceux de vos collègues et de la continuité du service aux clients. En échange des prestations du soir et du week-end, vous bénéficierez de jours de congé en semaine ou recevrez une compensation appropriée. Si vous travaillez dans une agence KBC, vous êtes prêt à travailler un samedi matin. En échange de cette prestation, vous aurez un moment libre dans la semaine.





Profil


  • Vous êtes titulaire d'un bachelier ou d'une maîtrise.Dans cette filière commerciale, vous deviendrez un expert à votre propre rythme.

  • Il est particulièrement important que vous soyez stimulé par les contacts sociaux, la réalisation d'objectifs commerciaux et ayez l'esprit d'initiative.

  • En outre, vous êtes convaincu que les bons produits et services financiers font une grande différence dans la vie quotidienne, et vous souhaitez donc les approfondir.

  • Vous vous mettez au travail avec beaucoup d'énergie et vous avez le sens des responsabilités.

  • Vous parlez et écrivez très bien le néerlandais. Vous êtes capable d'aider les clients dans une deuxième langue (français ou allemand). Ceci est clairement un plus !

  • Vous maîtrisez les applications MS Office et êtes impatient de travailler avec des outils de collaboration numérique.


Offre


  • Chez nous, vous pouvez être sûr d'un excellent accueil, de la collégialité et d'une atmosphère de travail agréable.

  • Tout au long de votre carrière chez KBC, nous vous encourageons à vous développer en tant que personne et en tant que professionnel. Vous pouvez suivre des cours de formation afin d'affiner vos compétences physiques et morales.

  • Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée et un salaire compétitif avec des avantages supplémentaires. Cela vous semble familier ? Bien sûr, vous l'avez lu dans chaque offre d'emploi. KBC fait la différence grâce à une gamme étendue de produits flexibles. Trop vaste pour être détaillée ici. Nous serons heureux de discuter des différents avantages - petits et grands - avec vous lors de votre entretien d'embauche.

  • KBC a des bureaux dans toute la Flandre. Comptez donc sur une distance confortable pour vos déplacements.

  • Vous avez des horaires de travail flexibles. Cela vous permet d'harmoniser votre travail et votre vie privée.



Ça sonne bien, non ? Parlons-en ensemble dès aujourd'hui ! Nous sommes impatients de faire votre connaissance.



Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".