Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Brabant flamand :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Workflow Coordinator

  • Carrefour Belgium NV
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Travail à domicile
MissionAu sein du département Marchandise Non Food, vous collaborez étroitement avec le Category Manager (Catman) et le Merchandise Planner. Vous...

Développeur commercial & Account manager Bruxelles

  • Groep IDEWE vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Votre rôle en tant que développeur commercial & Account manager
  • En tant que développeur commercial & , vous recherchez activement de nouveaux clients. Votre...

Teamleader Sales - 36h

  • IKEA
  • Brabant flamand
YOUR RESPONSABILITIES- You empower and coach your co-workers through knowledge, trust and motivation - You optimize sales and profitability by taking...

Account Manager Green Roofs BELGIUM

  • ECOVEGETAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous établissez les offres de prix, la négociation et les prises de commandes avec nos clients.
  • Vous pilotez un portefeuille existant, composé principalement d’Entreprises Générales, de Fabricant...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Carrefour Belgium NV

Workflow Coordinator

20613
Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 11.000 employé·e·s motivé·e·s ! 
Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous !

Workflow Coordinator

Description de la fonction

Mission

Au sein du département Marchandise Non Food, vous collaborez étroitement avec le Category Manager (Catman) et le Merchandise Planner. Vous contribuez à la rentabilité des produits en assurant la disponibilité des produits de l’assortiment, l’optimisation des niveaux de stock ainsi que la qualité des tâches administratives.

Domaine de responsabilités

Vous assurez :
La gestion des produits et du stock :
* Vous veillez à ce que le stock soit toujours approvisionné. 
* Vous alignez l’offre à la demande et passez les commandes auprès de nos fournisseurs. 
* Grâce à votre gestion attentive du stock, toutes les références sont livrées à temps, de manière efficace et dans les quantités adéquates. 
* Vous assurez également la gestion des anomalies et des litiges.

Le suivi et le contrôle des publicités (folders, abribus…) décidés par le Category Manager.
* Vous préparez et adaptez le plan de vente sur base de l’input du Category Manager. 
* Vous êtes en charge de toute la communication promotionnelle via les différents canaux de communication.


La gestion des données et des tâches administratives :
* Vous récoltez et garantissez la validité des informations fournies et destinées à être introduites dans la base de données pour la création des articles.
* Vous assurez la transmission et le suivi des éléments administratifs nécessaires à la mise en ligne (webshop) de l’offre décidée par le category manager.

Profil

* Vous avez obtenu un Bachelier ou avez une expérience équivalente.
* Vous êtes bilingue : français/néerlandais et disposez dune bonne connaissance de l’anglais.
* Vous avez une bonne maîtrise de Word, Excel, SAP.
* Vous appréciez la diversité des tâches et des contacts tant en interne qu’en externe.
* Vous avez une attitude commerciale et une affinité avec les produits (avoir une expérience dans la vente est un atout), le transport, la logistique.
* Vous placez toujours le client au centre de vos préoccupations.
* Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités et deadlines.
* Vous êtes orienté solutions et appréciez travailler en équipe.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Parking
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Formations
  • Travail à domicile
* Un CDD à temps plein de 6 mois
* Un salaire conforme aux conditions du marché et des avantages extralégaux intéressants : chèques-repas, réductions sur vos courses chez Carrefour,  prime supplémentaire éventuelle, assurance groupe et hospi, carte cadeaux, leasing vélo (après 1 an en service), réductions et avantages sur vos loisirs, etc.
* Mode de travail et horaires flexibles afin de garantir un équilibre vie privée - vie professionnelle (SWOW) 
* Des formations sur mesure et de réelles opportunités d’évolution dans votre carrière.
* Une fonction passionnante au sein d'un des plus grands distributeurs européens
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Gestion de vente".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6590 Momignies, 4340 Awans" et "4500 Huy".