Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   32 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Chargé des marchés publics (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service juridique afin de garantir le respect de...
  • Vous veillez à l'établissement du planning des marchés en fonction des priorités définies ou...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Contrôleur fiscal

  • FOD Financiën-SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.098 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Administration Générale de la Fiscalité 
  • Administration Générale de la Perception et du Recouvrement 

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

EU Policy and Advocacy Advisor

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Research and monitor EU Institutions, Industry associations, NGOs, think tanks, and agencies.
  • Attend and report on policy conferences and public meetings of the EU institutions, e.g. Council of...

coordinateur·trice FairGround

  • Fair Ground Brussels cv
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Cette fonction, centrale à la coopérative, se divise en plusieurs axes de travail :Coordination générale : assure l'application et l'évolution de la...

MENT Trias Guinée Coordinateur Pays Guinée

  • Trias NGO - TRIAS vzw
  • Saint-Josse-ten-Noode
Sous la coordination du Directeur régional Afrique de l'Ouest basé à Ouagadougou au Burkina Faso, le/la coordinateur(rice) pays sera le...

Forum of the Commissions Forum des Commissions

  • AIJA - Assosiation Internationale des Jeunes Avocats asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre

Conseiller.e en rénovation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Conseil en rénovationLors de rendez-vous, nous fournissons toute information relative à la rénovation de logements :le conseil et l'accompagnement...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chargé.e de développement de la vie coopérative

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de notre organisation, le pôle vie coopérative de la Direction générale a pour finalité d'œuvrer dans des actions d'éducation, de formation...

ment Responsable de la Régionale de Bruxelles

  • Gsara asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
* réalise et produit des outils de réflexion (films et créations sonores) porteurs d'enjeux sociétaux et politiques, en partenariat avec le secteur...

Business Developer Mobilité Douce

  • CMS - Ctec Mobility Solutions Bvba - Ctec - Bike Lease - Ubike bike leasing
  • Ixelles
Vous croyez fermement à l'avenir de la mobilité douce et du cyclisme ? Vous êtes passionné par la vente et motivé à propulser Ubike et nos clients...

de CHARGE·E de sur le harcèlement en accueil extrascolaire

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
La Coordination des ONG pour les droits de l'enfant (CODE) est un réseau d'associations francophones qui, ensemble, veillent à la bonne application...

Responsable activités collectives Reliage Lutte contre l’isolement social et la solitude

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En tant que responsable Reliage, vous assurez le suivi et la bonne gestion de cette initiative :Vous coordonnez l'équipe d'animation avec une...

un-e Secrétaire général.e

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Assurer le pilotage global ainsi que le développement du Mouvement Vie Féminine conformément aux options et fondements du Mouvement et à sa...

Responsable d’activité Un Toit, Un Lien

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Afin de nous aider dans la mise en place, nous recherchons un·e responsable d'activité pour « Un Toit, un Lien ».En tant que responsable, vous...

Project Assistant

  • Gopa Group - Gopa Pace sa
  • Woluwe-Saint-Pierre
Chefs de Mission - Projets de Facilités de Coopération de l'UE en Afrique Francophone, L'UE a établi diverses Facilités de Coopération pour renforcer...

Convivial un responsable des services de première installation des réfugiés

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
Superviser l'ensemble des services du pôle de première installation, de nourrir l'évaluation et le développement d'une vision stratégique de ces...

Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Chargé de projets

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Sous l'autorité du Responsable du Service de l'Action Sociale, vous serez chargé(e) de coordonner et de piloter des projets dans le domaine social en...

Traiteur de plaintes

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous garantissez un service de qualité à nos affilié·es (potentiel·les). Vous traitez les plaintes individuelles jusqu'au stade de l'arrangement à...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Expert.e Mobilité et Emploi Bruxelles

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Le projet "Global Skills Partnership pour le secteur des Soins" a pour objectif général d'établir un partenariat de mobilité dans le secteur des...

Collaborateur qualité

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Réalisez des audits internes : Contribution au développement de la « méthodologie » institutionnelle d'audit interne Tenue du calendrier global...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Avec environ 3900 membres du personnel et un vaste réseau scolaire, la Ville de Bruxelles est l'un des plus importants employeurs de la Région bruxelloise.

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

Description de la fonction

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.
Ses activités s'exercent principalement dans l'accomplissement des formalités qui résultent de l'application des dispositions légales et réglementaires en matière de permis et certificats d'urbanisme, d'environnement et d'autorisations diverses.
La Ville de Bruxelles recherche un gestionnaire de dossiers (niveau bachelier) (H/F/X) pour son Département Urbanisme.
DIPLOME REQUIS
- Diplôme de bachelier/gradué dans le domaine technique (construction, architecture, architecture d'intérieur, urbaniste, géomètre, expert immobilier...)
MISSION
Vous avez la responsabilité :
- d'informer les demandeurs sur la réglementation qui s'applique à un projet immobilier (Cobat, PRAS, RRU, PPAS, RCU, recommandations, primes....)
- d'instruire des demandes de renseignements urbanistiques préalables à toute cession immobilière. Vous constituez et suivez les différentes étapes de ceux-ci en tenant compte des délais d'exécution et des lignes de conduite de la hiérarchie dans le respect de la législation.
TÂCHES
- Vous êtes en contact continu avec les demandeurs (par téléphone, mail ou sur rendez-vous)
- Vous apprenez la réglementation urbanistique en vigueur et vous vous tenez informé des modifications apportées à celle-ci
- Vous analysez les plans et les prescriptions urbanistiques et vérifiez la conformité de la demande par rapport à la réglementation en vigueur
- Vous formulez un projet de réponse sur la demande
- Vous assurez le suivi des dossiers (disponibilité pour explications envers le demandeur)
- Vous recherchez l'information dans les différentes bases de données

Profil

Vous savez lire un plan de construction
- Vous avez des connaissances de la réglementation et des procédures relatives aux renseignements urbanistiques (Cobat, Pras, RRU, code civil, PPAS, permis de lotir,...)
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (MS Office et Access)
- Vous vous exprimez de manière claire et précise aussi bien en français qu'en néerlandais
- Vous travaillez de façon structurée et agissez avec intégrité
- Vous avez un esprit d'analyse et vous êtes orienté solutions.

Offre

Un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée
- Salaire mensuel brut : minimum 2392,11 euros (qui peut être supérieur compte tenu de la valorisation des expériences professionnelles antérieures, de la situation familiale ainsi que de la réussite de l'examen linguistique
- Vous pouvez obtenir une estimation de votre salaire via
Afficher le site web
- Avantages extra-légaux : Chèques repas, abonnement gratuit de la STIB et une intervention dans les frais de transport (SNCB, De Lijn, TEC, vélo), possibilité d'une assurance hospitalisation
- Des formations régulières
- La prise en charge du ticket modérateur par la Ville pour les soins médicaux, pour vous et votre famille, au CHU Brugmann, au CHU Saint-Pierre, à l'Institut Jules Bordet et à l'HUDERF (Hôpital universitaire des Enfants Reine Fabiola)
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 32 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".