Offres d'emploi sales marketing - 6041 Gosselies :   145 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Sales et Marketing

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • Rédiger des fiches techniques de produits pour les clients.
  • Préparer et suivre des offres promotionnelles pour les clients.

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Responsable de la Comptabilité et des Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Préparation des états financiers mensuels, trimestriels et annuels
  • Responsable de la comptabilité des actifs, y compris les écritures de clôture

National Key Account Manager Retail / Off-trade/ (h/f/x)

  • Cinoco
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Travail à domicile
  • Develop and maintain strategic long-term relationships with key accounts like Colruyt, Delhaize,...
  • Achieve growth and hit sales targets by successfully managing the sales team, the promotional...

GESTIONNAIRE EN MARCHES PUBLICS (H/F/X)

  • Ville de Wavre
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Sous l’autorité du chef de service, le/la gestionnaire de dossiers assure au quotidien la gestion administrative des dossiers du service Marchés...

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support (h/f/x) maîtrisant l'allemand.En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous...

Conseiller(ère) Commercial(e) en Énergie

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée déterminée
  • Analyser et traiter les demandes clients via différents canaux, en étroite collaboration avec vos...
  • Identifier les besoins techniques et administratifs des clients, et leur proposer des solutions...

Account manager well-being

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de l'ensemble de l'offre de services d'Attentia Well-Being/Prévention &...
  • Au sein de votre portefeuille de clients, vous vous concentrerez principalement sur la rétention. 

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge d'un portefeuille de clients internationaux et êtes leur principal point de...
  • vous assurez le suivi complet de gestion de commandes pour ces clients jusqu'à la facturation ;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Business Manager / Industry

  • Michael Page
  • Charleroi
  • Développer et maintenir des relations solides avec les clients existants grace à une communication...
  • Résoudre rapidement les problèmes clients, grace à une compréhension approfondie des besoins et des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'sales marketing - Gosselies (région Charleroi)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez au développement et à la croissance de la société sur le marché belge ;
  • vous assurez une communication (mail, téléphone , face to face) de qualité avec les clients...

Account Manager - Régions Namur et Hainaut

  • Ledvance
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Entretenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels, notamment...
  • Conseiller les entreprises d'installation et les bureaux d’études sur des solutions d'éclairage...

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez le contact-client de manière générale
  • Vous êtes en charge de l'offre de prix, de la négociation des commandes et du contrôle des contrats

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de répondre aux demandes des clients par téléphone ou e-mail en assurant un...
  • Vous encodez les commandes et assurez le suivi logistique jusqu'à la livraison ;

Customer Service Representative

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez les commandes de A à Z ;
  • vous assurez le suivi des commandes en communiquant le statut aux clients de manière très...

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Perwez
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge du traitement des appels d'offres dans le cadre des procédures administratives ;
  • Vous enregistrez et suivez les commandes dans le logiciel CPQ ;

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Project Consultant

  • Unique Career
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projets chez Unique Career, tu auras la possibilité de vivre plusieurs expériences professionnelles tout en gardant les...

Responsable Commercial

  • OCB via Velde
  • Bureau : Kontich - Région : Bruxelles - Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous vous engagez sur le marché des inspections techniques. En collaboration avec les autres responsables commerciaux, vous élaborez la stratégie et...

Vendeur Interne

  • TRIXXO National accounts
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
De € 15 à € 20 par heure
  • Conseiller les clients sur nos produits et services.
  • Assister les clients dans leurs achats et commandes.

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • Vous gérez la facturation de manière quotidienne
  • Vous assurez le suivi des contrôles internes afin de garantir son bon développement

Internal Sales Support Coordinator

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • Administration des ventes :
  • Préparer des devis, propositions et présentations pour l'équipe commerciale.

Customer Service Operator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueilliez les clients et visiteurs au bureau ou par téléphone.
  • Vous surveillez le stock pour prévenir l’équipe commercial des fluctuations.

Représentant Commercial - Installation Exterieur - Nam/Hain

  • Page Personnel
  • Hainaut
  • Vous vivez à Namur
  • Vous êtes responsable d'un portefeuille de clients.

Sales Support Coordinator

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Facturation : Gérer la facturation des clients pour les services et les logiciels, s'occuper de la...
  • Gestion des données de base : Superviser les données des clients et des fournisseurs, gérer...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Sales et Marketing

Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Assistant Sales et Marketing

Description de la fonction

?Pour un leader européen des produits d'entretien écologique, nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e administratif.ve bilingue (français/néerlandais) pour Nivelles


Tâches : 


  • Rédiger des fiches techniques de produits pour les clients.

  • Préparer et suivre des offres promotionnelles pour les clients.

  • Assurer la communication avec les clients
    pour répondre à leurs demandes de renseignements, de suivi de commande ou
    de support après-vente.

  • Vérifier les informations liées aux
    commandes (quantités, prix, conditions de vente, etc.) et garantir leur
    bonne exécution.

  • Traduire certains documents et promotions (du français vers le
    néerlandais).

  • Traiter des documents et des e-mails.

Fournir une assistance générale aux
commerciaux et répondre à leurs demandes administratives.

Profil

Profil : 




·                         Maîtrise parfaite du néerlandais (écrit et oral) et bonne
connaissance du français. La connaissance de l'anglais est un plus.


  • Bonnes compétences en communication et
    relation client.

  • Excellentes compétences organisationnelles
    et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps.

  • Dynamique, autonome et proactif(ve).

  • Bon esprit d’équipe.

  • Connaissance de Microsoft Office 365.


Offre

Temps plein

Intérim en vue d'un CDI

3500€ brut/mois

8€ chèques repas 

DKV

Assurance groupe

Information pratique

Actief Interim Nivelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : sales marketing à Gosselies?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 145 emplois à Gosselies dans la catégorie "sales marketing".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".