Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Namur :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Conseiller commercial interne | Sanitaire

  • Accent
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous serez en charge :- de l'accueil des clients- de l’accompagnement des clients particuliers et professionnels dans leur projet de A à Z- de...

???? DECEMBRE 24 : Conseiller vendeur concepteur dans les cuisines - ERPENT - 38H/sem

  • Accent
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

Assistant(e) site manager en station-service

  • Actief Interim Charleroi
  • Sombreffe
  • Intérim option contrat fixe
  • ouverture/fermeture du shop
  • vente produits

Responsable de Magasin/Gérant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manager et accompagner une équipe de 8 à 15 collaborateurs, en veillant à ce qu’ils bénéficient des...
  • Planifier et coordonner les activités du magasin afin d’offrir une expérience client optimale. Vous...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ALDI Belgium

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
ALDI Belgique actif depuis 1976 fait partie du groupe international ALDI Nord. Au total, nous avons 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise forte, dynamique, internationale et en croissance, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues. Avec nos chiffres d'ancienneté élevés, des idéaux forts et notre culture d'entreprise agréable, c’est amusant de travailler chez nous.

Store Manager

Description de la fonction

Pour nos magasins situés dans les provinces du Namurois, du Brabant- Wallon, du Hainaut et du Liégeois (Arrondissement Waremme), nous cherchons des Store Manager. En tant que Store Manager, vous gérez votre magasin sous toutes ses facettes :
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour
  • Vous supervisez efficacement le travail dans votre magasin
  • Vous faites en sorte que les clients passent un moment agréable dans le magasin en veillant quotidiennement avec votre équipe à avoir un magasin en ordre et bien approvisionné
  • Vous n’hésitez pas à mettre la main à la pâte à votre tour

Profil

  • Vous pouvez gérer et motiver une équipe et avez une première expérience dans la vente.
  • Vous avez de grandes capacités d’organisation et avez le sens du management
  • La satisfaction du client est toujours votre priorité
  • Vous prenez des initiatives et aimez avoir d’importantes responsabilités
  • Vous êtes flexible et vous êtes disposé à travailler régulièrement les samedis

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations
  • 13ème mois
  • Congé d'ancienneté
Vous aurez  un salaire attractif, de nombreux avantages supplémentaires, une formation approfondie pour bien démarrer et un travail stimulant. Mais ce qui nous distingue vraiment, c’est notre famille ALDI. Avec des taux d’ancienneté particulièrement élevés et une rotation de l’emploi très faible, nous pouvons dire qu’il est agréable de travailler pour nous. Des idéaux forts, des collègues qui rendent chaque jour unique, une ambiance de travail dynamique et une culture d’entreprise très agréable – ce ne sont là que quelques-uns des éléments qui font de nous un peu plus qu’un simple employeur.
Type de fonction :
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7100 La Louvière, 7700 Mouscron" et "4000 Liège".