Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Namur :   7 jobs

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Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Conseiller commercial interne | Sanitaire

  • Accent
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous serez en charge :- de l'accueil des clients- de l’accompagnement des clients particuliers et professionnels dans leur projet de A à Z- de...

???? DECEMBRE 24 : Conseiller vendeur concepteur dans les cuisines - ERPENT - 38H/sem

  • Accent
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

Assistant(e) site manager en station-service

  • Actief Interim Charleroi
  • Sombreffe
  • Intérim option contrat fixe
  • ouverture/fermeture du shop
  • vente produits

Responsable de Magasin/Gérant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manager et accompagner une équipe de 8 à 15 collaborateurs, en veillant à ce qu’ils bénéficient des...
  • Planifier et coordonner les activités du magasin afin d’offrir une expérience client optimale. Vous...
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ALDI Belgium

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
Durée indéterminée, Durée déterminée, Temps partiel ou temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
ALDI Belgique actif depuis 1976 fait partie du groupe international ALDI Nord. Au total, nous avons 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise forte, dynamique, internationale et en croissance, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues. Avec nos chiffres d'ancienneté élevés, des idéaux forts et notre culture d'entreprise agréable, c’est amusant de travailler chez nous.

Assistant Store Manager

Description de la fonction

Pour nos magasins situés dans les provinces du Namurois, du Brabant- Wallon, du Hainaut et du Liégeois (Arrondissement Waremme), nous cherchons des Assistants Store Manager. En tant qu' Assistant Store Manager,
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis
  • Grâce à vous, le magasin est toujours parfaitement en ordre et nos clients peuvent faire leurs courses avec plaisir
  • Vous aidez nos clients avec le sourire
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Store Manager

Vous remplacez le Store Manager en son absence. Dans ce cas, vous êtes responsable de la gestion du magasin sous toutes ses facettes :
  • Ouverture et fermeture du magasin
  • Vous managez et encouragez l’équipe à donner le meilleur d’elle-même
  • Vous supervisez efficacement le travail dans le magasin

Profil

  • Vous savez gérer une équipe et une première expérience dans la vente est un plus.
  • Le client a toujours la priorité pour vous et une approche aimable et orientée client va de soi
  • Vous n’hésitez pas à mettre la main à la pâte et êtes précis dans votre travail
  • Vous prenez des initiatives et aimez avoir d’importantes responsabilités
  • Vous avez de grandes capacités d’organisation
  • Vous êtes flexible et travailler régulièrement le samedi n’est pas un problème pour vous

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations
  • 13ème mois
  • Congé d'ancienneté
Vous aurez  un salaire attractif, de nombreux avantages supplémentaires, une formation approfondie pour bien démarrer et un travail stimulant. Mais ce qui nous distingue vraiment, c’est notre famille ALDI. Avec des taux d’ancienneté particulièrement élevés et une rotation de l’emploi très faible, nous pouvons dire qu’il est agréable de travailler pour nous. Des idéaux forts, des collègues qui rendent chaque jour unique, une ambiance de travail dynamique et une culture d’entreprise très agréable – ce ne sont là que quelques-uns des éléments qui font de nous un peu plus qu’un simple employeur.
Type de fonction :
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Français
Permis de conduire
B

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7100 La Louvière, 7700 Mouscron" et "4000 Liège".