Offres d'emploi reporting - Bruxelles :   150 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable GL - entreprise internationale - 5 000€

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 5.000 par mois
  • Assurer la tenue de la comptabilité générale (encodage, déclarations TVA…)
  • Gestion des paiements

Accountant - entreprise internationale - 4500 €/mois

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • La gestion intégrale de la comptabilité de 4 sociétés (immobilisations, salaires, etc.).
  • Le suivi des obligations fiscales (TVA, ISOC, listings clients).

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Completing bank reconciliations ;
  • Preparing and completing the VAT declarations ;

Comptable fournisseur (AP) - Bruxelles - Real Estate

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Réception, vérification et saisie des factures fournisseurs dans le système comptable (SAP).
  • Contrôle de la conformité des factures avec les bons de commande et les réceptions .

Junior Controller - FMCG - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Assistance au Senior Controller pour la mise en place de reporting de planification financière, et...
  • Cost-Controlling sur les produits et achats de FMCG

AML Compliance Manager

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Be responsible for overseeing, with respect to the postal financial activities of bpost, the...
  • Be in charge of a team of 4 to 6 AML compliance assistants;

Business Analyst BI (m, f, x)

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gather and understand client's requirements and document the ambition and added-value of the...
  • collaborate with stakeholders to gather and document business requirements, ensuring business...

Project Manager Digital

  • Equans
  • Fleurus et/ou Ans pour nos clients dans toute la Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • piloter la digitalisation et la transformation des installations industrielles pour nos clients
  • analyser et exploiter les données industrielles des clients pour maximiser leur efficacité

Comptable – Collaborateur/trice service financier (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable du suivi des comptes liés aux frais d’administration pour les assurances...
  • Vous assurez le contrôle et le suivi des approbations des factures et des notes de frais.

Comptable Fournisseur

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • la saisie des factures fournisseurs dans 3E ;
  • le suivi des boîtes mail des factures et la réponse aux questions des fournisseurs et du personnel...

Medior Comptable (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Comptable Débutant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous encodez les factures d'achats et de ventes ;
  • vous suivez le processus de paiement ;

.Net Developer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Développeur .Net, vous êtes chargé du développement de nouvelles applications ainsi que de l’amélioration et de la maintenance des...

Operations Manager (part-time)

  • AMMONIA EUROPE
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Budget management: Track budgets and manage expenses, working closely with the accountant.
  • Office Operations: Manage all office operations, overseeing supplies, contracts, and vendor...

HR Talent Officer

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
Recrutement & Mobilité interne :Vous pilotez le processus de sélection, de l'identification des talents à l'onboarding. Vous rédigez des offres...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'reporting - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Officer 3/5 ou 4/5

  • Home Invest
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Prendre en charge le soutien administratif des dossiers du personnel et des documents sociaux y...
  • Etre le premier point de contact des collaborateurs en ce qui concerne la rémunération,...

Claims Handler Legal Assistance

  • NN Insurance
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Votre rôleEn tant que Compliance & Tax Accountant, vous jouez un rôle crucial dans l’exactitude de notre comptabilité et de nos rapports. De la...

Senior Credit Risk Manager Financial Markets Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que Senior Credit Risk Manager Financial Markets, vous êtes le bras droit du responsable de suivi du risque de crédit lié aux marchés...

Contrôleuse / Contrôleur de Gestion BU et Commercial –

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, au sein de l'équipe Contrôle de Gestion de 6 personnes vous participez à...

Senior Costs Performance Analyst Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous analysez les évolutions des dépenses et des investissements de la banque et leurs éventuels écarts par rapport aux budgets. Vous élaborez le...

Electricien

  • Unique Charleroi Technicum
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Votre responsabilité principale et l'installation des câbles sur chantiers selon le cahier des...
  • Préparer le chantier en collaboration avec le Project Manager

Mobile Support Engineer

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Les appels/incidents sont initialement pris par le Service Desk. En cas d'incidents liés aux...
  • La gestion et le suivi des incidents se font via l'application ServiceNow.

Responsable bureau d'études

  • Asap Belgium
  • Anderlecht
  • Assiduité, fiabilité, disponibilité, ponctualité, organisation ;
  • Posséder un esprit d’analyse et de synthèse ;

Responsable bureau d'études (H/F/X)

  • Q jobs
  • Anderlecht
  • Intérim
Vous êtes responsable de la constitution des dossiers commerciauxVous analysez les cahiers de charge des clients et prospectsVous analysez les...

Administrative assistant EN-NL-FR

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

Management and logistic assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Ordering and follow up of materials a Lubrizol affiliates in various regions
  • Maintaining safety stocks based on rolling forecast

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Employé(e) spécialisé(e) administration du personnel

  • Unique Brussels
  • Jette
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.900 par mois
  • Se charger du traitement administratif de tous les éléments qui concernent l'administration des...
  • Exécuter des formalités légales liées à l'administration des salaires et des appointements.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : reporting à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 150 emplois à Bruxelles dans la catégorie "reporting".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".