Offres d'emploi office management :   75 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Operations et HR Administration

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim
  • rigoureux/se
  • à l'aise avec l'outil informatique

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 
  • First person of contact for incoming phone calls

Collaborateur(-trice) Marchés publics (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous analysez les demandes des différentes entités de la BNB en matière de marchés publics
  • vous parcourez tous les aspects (opérationnels et juridiques) de la procédure avec les services...

Administrative Officer with a Talent for Communication

  • EPF, the European Wood-Based Panels Federation via Search & Selection Antwerp
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
You will play a pivotal role in supporting the overall management and functioning of the office by performing essential administrative duties while...

Marketplace Manager

  • Triangle Solutions RH
  • La Louvière
  • Durée indéterminée
  • Vous assistez l'Office Manager dans les visites commerciales chaque semaine 
  • Vous assurez un contact avec vos clients afin de suivre les offres d'emplois vacantes 

Consultant de Projet

  • Unique Oost-Vlaanderen Technicum
  • Saint-Nicolas
  • Durée indéterminée
  • Vous n’avez pas d'expérience ? Ce n’est pas un problème ! Vous commencez directement à travailler...
  • Au programme : nouveaux environnements, nouvelles cultures d'entreprise, tâches variées, ... Le...

Office Manager

  • Property One - Trefimmo Sprl
  • Uccle
Office ManagerVous participerez activement au développement d'une agence en pleine expansion, tout en travaillant dans un environnement stimulant qui...

Gestionnaire locatif

  • Dewaele Groep - Dewaele Vastgoed met Advies - Pols & Partners BV - Turner NV
  • Izegem
  • Durée indéterminée
Notre gestionnaire locatif assure un suivi rigoureux de notre portefeuille immobilier en région bruxelloise. Grâce à vos solides compétences en...

Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Intérim option contrat fixe
?? Opportunité Urgente : Office Manager (h/f/x) Bilingue Anglais/Français ou AnglophoneNotre client, situé à Nivelles, recherche activement un Office...

Office Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;

Claims Data Support Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous soutenez le département notamment pour réaliser des résumés dans des dossiers de sinistre,...
  • Vous aidez à la réalisation de plans de paiement pour des dossiers de sinistre en Excel.

Consultant de Projet

  • Unique Sint-Niklaas Office
  • Courtrai
  • Durée indéterminée
  • Des bancs de l’école au travail sur le terrain, vous œuvrez dans les domaines suivants : RH,...
  • Chaque projet s’accompagne d’un environnement de travail différent, d’une culture d'entreprise...

Gestionnaire administratif

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Connaître les produits et être capable de les présenter correctement aux assurés et candidats...
  • Soigner la communication (verbale ou écrite) avec les assurés, les tiers et autres intervenants.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'office management' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Business Manager

  • Overhead
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Business Manager

  • Overhead
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative : Traitement de la documentation, gestion des agendas, et soutien...
  • Support aux nouveaux collaborateurs : Préparation des contrats et des annexes, accueil des nouveaux...

Security Process & Method Officer

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Security Process & Method Officer, vous accompagnez le département CSO (Chief Security Office) en...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Automation Engineer

  • CTRL-F International Recruitment
  • Deinze
  • Durée déterminée
  • You are responsible for the electrical design and programming of the PLC machine controls where you...
  • You do the functional electrical final inspection before dispatching the machines to be installed

Front Office and Reservation Manager

  • Motel One Belgium bv
  • Bruxelles
De leur réservation à leur départ, vous et votre équipe traitez nos clients avec un grand professionnalisme et leur satisfaction est une priorité...

PMO Officer -> Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Ixelles
Dans le cadre de sa mission de support et de Quality Assurance des Project Managers (PM), le département Corporate PMO de notre client recherche un...

Project Management Officer -> Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Ixelles
Sous la délégation du Portfolio Manager du Strategy Office et conformément aux directives du Chief Technology Officer, le Project Management Officer...

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : office management ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 75 emplois dans la catégorie "office management".