Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   52 jobs

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Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Gestionnaire - Organisational Structure

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion de la structure organisationnelle dans SAP HR (organigramme, postes,...
  • Vous assurez la gestion journalière de la politique des autorisations SAP HR dans les systèmes...

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Assistant administratif – Service 'Coordination & Appui transversal' – Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x)

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Assurer la vérification et la liaison avec les directions concernées, pour le suivi des factures...
  • Assurer le suivi des procédures du secrétariat du Conseil Consultatif pour l'organisation des...

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Assistant chef de projet

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant chef de projet vous êtes lié au chef de projet. Vous l'accompagnez sur plusieurs chantiers :• Vous rédigez des plannings, des...

Administrative assistant Insurance operations

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Assistant.e Chef.fe de Projet

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Bruxelles
  • Assister les chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes;
  • Rédiger et gérer les plannings;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
  • You will manage the scanning and copying of official documents;

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

K&I ADMINISTRATIVE OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS     Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...

Technico commeercial

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier et prospecter de nouveaux clients dans une clientèle variée.
  • Développer le chiffre d'affaires sur les provinces du Brabant wallon/flamand et Bruxelles.
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Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Answering the phone and redirecting calls.
  • Welcoming visitors and providing a friendly service.

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

PROJECT DELIVERY OFFICER

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Technicien maintenance sur la route

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
La personne recherchée devra pouvoir remplacer des compteurs d'eau et de chauffage sur des installations existantes et installer ou remplacer des...

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Sales Support Officer

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • You write quotations for long-term leasing of vehicles.
  • You manage your files from A to Z and take care of the necessary adjustments and additions.

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.000 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...
Trier selon : pertinence - Date

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Employé.e Administratif.ve & Relation Membres

  • ConsomAction Asbl - Réseau des Professionnels de la ConsomAction Asbl - Zéro Carabistouille
  • Etterbeek
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
ConsomAction, c'est qui ?

Nous c'est ConsomAction, le Réseau des professionnels du vrac, du zéro déchet et du réemploi. Nous sommes une asbl qui représente les commerces, artisans, producteurs, fournisseurs, Horeca et prestataires de services du zéro déchet en Belgique, qu'il soient déjà engagés ou en transition.

Nous nous engageons dans des missions fortes et mettons en place des actions concrètes (de communication, de plaidoyers, de rencontres, de formations, etc.) pour toujours plus de vrac et moins de déchets ! Nous facilitons les liens entre les acteurs professionnels à travers nos groupes de travail, networking ou formations. Nous les visibilisons et les représentons également, tant au niveau des autorités publiques, que des médias ou des consommateurs, au travers de nos campagnes de communication, plaidoyers et évènements.

Chez ConsomAction, nous sommes convaincus que le monde de demain (et d'aujourd'hui aussi !) a plus que jamais besoin d'acteurs engagés et durables pour proposer des alternatives de sens et transformer les comportements, tant individuels que collectifs.

Alors si vous aussi, vous voulez travailler dans une entreprise à valeur ajoutée, qui milite au quotidien pour un monde meilleur, et mettre votre énergie et votre dynamisme au profit d'une cause juste et motivante, nous avons le poste qu'il vous faut !, Vous recherchez un job rempli de sens, au sein d'une association défendant des valeurs humaines, sociales et environnementales, qui s'engage et soutient les acteurs professionnels du vrac, du zéro déchet et du réemploi en Belgique et vous disposez des compétences recherchées ? Postulez sans plus attendre.

Employé.e Administratif.ve & Relation Membres

Description de la fonction

Pour compléter son équipe, ConsomAction est à la recherche d'un.e chargé.e administratif.ve & relation membres

Vous œuvrez au bon déroulement des différents projets de l'association au travers d'un soutien administratif et organisationnel
Vous réceptionnez les appels, emails et courriers entrants
Vous êtes le point de contact des membres de l'association et assurer le service Clients
Vous tenez à jour la base de données des adhérents
Vous mettez à jour les fiches et outils des membres sur le site internet de l'association et l'extranet
Vous effectuez des tâches administratives générales propres à la fonction
Vous apportez un soutien administratif sur les aspects RH et comptables (suivi de la facturation)
Vous aidez à l'organisation des réunions, des formations et des évènements de l'association

Profil

Vous êtes en possession d'un diplôme d'études en office management ou en gestion ou équivalent par expérience
Vous avez une bonne connaissance du français (lu, écrit, parlé)
Vous disposez de bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel, ...)
Vous faites preuve d'une rigueur administrative et d'une précision dans la mise en œuvre de vos tâches, tout en étant autonome
Vous êtes orienté client
Dynamique, vous êtes flexible, polyvalent.e et organisé.e
La connaissance du néerlandais est un atout

Offre

Un contrat à temps partiel (mi-temps) pour une durée indéterminée.
Travail en hybride (1 jour de télétravail possible).
Une fonction passionnante et variée au sein d'une association engagée.
Une attention à un cadre de travail équilibré entre vie privée et professionnelle avec des horaires flottants.
Un salaire attractif (Barème CP 329.02, Echelon 3).
Des avantages extralégaux :
une prime mensuelle de télétravail (25€/mois).
5 jours de congés extra-légaux (sur base d'un temps plein).
des chèques repas (8€/jour).
Un cadre de travail convivial au sein d'une équipe motivée.
La fonction se déroule à Louvain-La-Neuve (siège social de ConsomAction)
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 52 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".