Offres d'emploi office management :   72 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Claims Support Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez l’équipe dans leurs activités de traitement des dossiers de sinistre : élaboration...
  • Vous participez à l’élaboration des plans de remboursement (dans Excel) pour les dossiers de...

Consultant de Projet

  • Unique Sint-Niklaas Office
  • Courtrai
  • Durée indéterminée
  • Des bancs de l’école au travail sur le terrain, vous œuvrez dans les domaines suivants : RH,...
  • Chaque projet s’accompagne d’un environnement de travail différent, d’une culture d'entreprise...

Order Management Officer (M/F/X) - NL/FR - Wallonia

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 3.000 à € 35.000 par mois
  • Order processing: Receiving, verifying, and inputting customer orders.
  • Order tracking and fulfillment: Monitoring order status and coordinating timely deliveries.

Office Manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et accueillez les clients ;
  • vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;

Business Manager

  • Overhead
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Business Manager

  • Overhead
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Conseiller(e) commercial(e) (H/F/X) Menen

  • Europabank
  • Menin
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Europabank est à votre recherche !Europabank est en pleine expansion et recrute continuellement de nouveaux talents pour renforcer son réseau...

Conseiller(e) commercial(e) (H/F/X)

  • Europabank
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Europabank est à votre recherche !Europabank est en pleine expansion et recrute continuellement de nouveaux talents pour renforcer son réseau...

Conseiller·e commercial·e (H/F/X) Jette

  • Europabank
  • Jette
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Europabank est à votre recherche !Europabank est en pleine expansion et recrute continuellement de nouveaux talents pour renforcer son réseau...

Office Coordinator

  • Pharma Nord BVBA
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Answering phone calls and providing professional customer service
  • Performing invoicing tasks and maintaining records

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Stage Scolaire Core Insurance Renewal Non-Life Project Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Dans le cadre du projet, vous soutiendrez la quality team via la rédaction de documents de formation pour les agents du Front Office et les...

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Confédération Nationale de la Construction vzw - Confédération Construction Wallonne (CCW) - Vlaamse Confederatie Bouw (VCB) - EMBUILD
  • Bruxelles
Dans le cadre de cette fonction, vous faites partie d'une équipe de 7 collègues du département financier, et vous vous chargez de la gestion des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'office management' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Consultant de Projet

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Durée indéterminée
  • Vous n’avez pas d'expérience ? Ce n’est pas un problème ! Vous commencez directement à travailler...
  • Au programme : nouveaux environnements, nouvelles cultures d'entreprise, tâches variées, ... Le...

Consultant de Projet

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Vous n’avez pas d'expérience ? Ce n’est pas un problème ! Vous commencez directement à travailler...
  • Au programme : nouveaux environnements, nouvelles cultures d'entreprise, tâches variées, ... Le...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Documentaliste

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Le Service juridique a une mission générale de conseil, d'expertise et d'assistance dans les différents domaines du droit, qui s'exerce de manière...

Operational Risk Officer Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe Permanent Control du Corporate Office Technology, vous assurez une bonne et efficace gestion des risques des projets de Belfius...

Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Intérim option contrat fixe
?? Nouvelle opportunité urgente : Office Manager (h/f/x) – Bilingue Anglais/FrançaisPour notre client  situé à Nivelles, nous recherchons un Office...

HR Director Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • The Assistant provides support to the ISPP team and responds directly to the ISPP Manager
  • The Assistant is responsible for the logistic organization of the plenary monthly meetings

Assistant(e) Office Manager FR-ANG

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Utilisation d'un PC pour enregistrement & compléter les fiches clients & prospects lors du salon
  • Utilisation des réseaux sociaux & du net, pour la mise à jour des fiches clients & prospects, photos

(Junior) System Administrator & IT Support

  • Datadobi
  • Wilsele
  • Durée indéterminée
  • Ensuring the smooth functioning of IT systems (Dell EMC NAS hardware, NetApp NAS Hardware, Linux...
  • Monitoring for potential issues in a proactive manner

Management Assistant & Facility Management

  • ERA Bossuyt bvba
  • Harelbeke
Vous vous sentez l'âme d'un(e) véritable Management Assistant et avez une expérience ou un intérêt marqué en Facility Management ?Vous souhaitez...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : office management ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 72 emplois dans la catégorie "office management".