Offres d'emploi employe administratif - Liège :   33 jobs

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Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Employé Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la coordination du flux logistique pour les véhicules entrants et sortants,...
  • Vous gérez différentes tâches administratives, telles que le traitement du courrier entrant,...

Employé Administratif

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Compilation de dossiers : rassembler et organiser les documents nécessaires pour le suivi des...
  • Rédaction des rapports mensuels : produire et diffuser des rapports de performance mensuels pour...

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue FR/NL

  • Actief Interim Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Maintenir un lien étroit avec nos clients et commerciaux pour assurer un suivi rigoureux des...
  • Gérer un portefeuille clients en toute autonomie, de l'encodage des offres à la gestion des...

Employé Administratif multilingue

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
  • Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...

Employé Administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des documents administratifs : classement, archivage et mise à jour des dossiers clients et...
  • Traitement des appels et courriers entrants et sortants en français, néerlandais et/ou allemand.

JANVIER 25 | Agent Back Office entreprise (NL obligatoire)

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Au sein du département « Opérations », l'équipe « Back-Office Enterprise » est notamment chargée de: - L'analyse financière des entreprises ;- Le...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Employé administratif pour le Service des écoles

  • Régie Communale Autonome - Tilia
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Recrutement d'enseignants et du personnel pédagogique- Organisation annuelle : coordination et gestion du plan d'emploi des enseignants, y compris...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de l'encodage des pièces comptables.
  • Vous préparez les déclarations TVA pour la fiduciaire externe.

Secrétaire français/néerlandais

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous prenez en charge les demandes d'analyses en les encodant dans le système informatique du...
  • Vous scannez et encodez les échantillons ;

ment D’un Employé D’administration

  • Commune de Burdinne
  • Burdinne
L'employé(e) d'administration est amené(e) à gérer les dossiers relatifs aux matières traitées par le service- Population - Etat civil ». Il/Elle...

Secrétaire de Direction Bilingue FR/NL

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais. La...
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Secrétaire Comptable Bilingue FR/NL

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
Le rôlé consiste à partager son temps entre les responsabilités de secrétariat et de comptabilité.Secrétariat :• Gestion des appels entrants et...

Secrétaire de direction FR-NL

  • Asap Belgium
  • Lontzen
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction organisé(e) et rigoureux(se) pour assurer un support administratif essentiel à la direction et à...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire expérimenté(e) construction

  • Asap Belgium
  • Milmort
Secrétariat général : - Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails). - Gestion de la boîte mail générale et classement. -...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...

Secrétaire commercial(e) FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Pour notre client situé en région Liégeoise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) bilingue FR/NL.Votre mission :Vous gérez et...

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Awans
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et orienter les visiteurs avec professionnalisme (et veiller à la préparation des salles...
  • Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques.

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
  • Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...

Employé Back Office

  • Ateliers Jean Del'Cour Asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En tant qu'employe´ back office, tu as pour mission de ge´rer ton propre portefeuille client. Tu assures la gestion et le suivi des commandes. Tu es...
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