*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...
-
Unique Marche-en-Famenne
-
Bastogne
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Inventorier et encoder le matériel dans l’ERP (véhicules, outillage, machines, etc.)
- Assurer un soutien au responsable logistique sur le site de Lavacherie
-
Accent
-
Luxembourg
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Vous gérez le traitement opérationnel et administratif des livraisons
- Vous prenez les commandes par mail et par téléphone en soutien au département des ventes.
-
Athyla Srl
-
Liège
- Durée indéterminée
Ce poste concerne une fonction de Support client & Assistant(e) Administratif(ve).Vous intégrez notre société et participez activement à son...
-
Sabert Corporation Europe nv
-
Nivelles
LA MISSION DU DEPARTEMENT CUSTOMER SERVICEAssurer une gestion efficace et intelligente des commandes, de leur réception à leur livraison, facturation...
-
Univar Solutions Belgium SA
-
Anderlecht
Programme de travail flexible (modèle hybride) Installations récemment rénové (avec salle de sport incluse !) Comité actif du club social Programmes...
-
Vivaldis
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de...
-
Unique Brussel Customer Care
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
- Participate in market visits to generate driver leads.
- Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...
-
Unique Brussel Customer Care
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 1.875 à € 2.000 par mois
- Accueillir les clients avec un sourire;
- Assurer un service à la clientèle efficace et professionnel;
-
Unique Brussel Customer Care
-
Kraainem
- Intérim option contrat fixe
De € 1.875 à € 2.000 par mois
- Accueillir les clients avec un sourire;
- Assurer un service à la clientèle efficace et professionnel;
-
Unique Liège Office
-
Bressoux
- Intérim option contrat fixe
De € 2.600 à € 2.800 par mois
- Gérer les appels entrants et répondre aux questions en français/néerlandais avec réactivité
- Proposer des solutions aux clients en cas de problème, de retard ou autre besoin
Gérer l'ensemble des activités de la filiale, y compris l'administration, les ventes, et les aspects sociaux.Servir de point de contact privilégié...
-
Vivaldis
-
Nivelles
- Durée indéterminée
* Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos * Vérification des traductions en anglais et en néerlandais *...
-
Unique Brussel Customer Care
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
- Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
- Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
Assurer le support technique N1 & N2 à distance / en locale aux utilisateurs internes sur les différents problèmes informatiques (réseau, logiciel,...
Tâches principales (non exhaustives) : prise de message, accueil téléphonique, redirection des appels entrants, diverses tâches administratives