Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Brabant wallon :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Commercial Interne

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes régulièrement en contact avec les clients et leur proposez de renouveler leurs contrats...
  • vous répondez aux diverses questions des clients ;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • la gestion des commandes de A jusqu'à Z, partout en Europe ;
  • l'encodage et la validation des commandes des clients ;

Customer Service Specialist

  • Asap Belgium
  • Genval
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre partenaire, nous recherchons un Customer Service Specialist- département vending afin de compléter l'équipe en place composée de 4...

Sales Advisor Tubize

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
  • Conseiller avec sincérité nos clients
  • Faire preuve de respect envers l’équipe et nos clients

Internal Sales FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Accueillir et conseiller les clients
  • Vendre les produits, accessoires et abonnements

Vendeur boutique Wavre

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Collaborateur du Service à la Clientèle h/f

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 2.300 par mois
  • Réceptionner et analyser les demandes des clients pour déterminer les spécifications de production...
  • Collaborer étroitement avec la production pour veiller à la faisabilité et au bon suivi des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service intérieur - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Vendeur boutique Waterloo

  • Start People
  • Waterloo
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Sales assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Jodoigne
  • Servir d'interface entre les clients (agents/distributeurs, clients, etc.) et les services internes...
  • Établir des offres commerciales

Sales Assistant

  • Unique Charleroi Office
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • la gestion complète des commandes, de leur réception à leur suivi.
  • la résolution proactive des problèmes et des demandes des clients: traitement des plaintes,...

vendeur - vendeuse PointCarré pendant les fêtes

  • Start People
  • Tubize
  • Durée déterminée
  • Du relooking complet à la robe casual, vous êtes capable de composer une tenue qui plaira à chaque...
  • Vous donnez toujours des conseils objectifs aux clients. Vous connaissez en outre toutes nos...

Vendeur Showroom

  • Vivaldis
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
À partir de € 36.000 par an
Répondre aux clients par téléphone sur les produits, les stocks, et les devis Traiter les demandes par e-mail (informations de prix,...

Customer Service Representative

  • Sabert Corporation Europe nv
  • Nivelles
LA MISSION DU DEPARTEMENT CUSTOMER SERVICEAssurer une gestion efficace et intelligente des commandes, de leur réception à leur livraison, facturation...

Le petit baigneur engage

  • Le Petit Baigneur - Blue Management Srl
  • Limal
Nous recherchons activement un profil de vendeur/vendeuse en article de piscine pour nos magasins situés à Wavre et à Lasne. Le candidat sera...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Service Representative

  • Sabert Corporation Europe nv
  • Nivelles
Temps partiel ou temps plein
Customer Service Representative
NOTRE ENTREPRISE
Sabert Corporation est un leader mondial des produits de présentation, de service et d'emballage alimentaire. Ses clients sont les professionnels des métiers de bouche, les industries alimentaires, les chaînes de restauration rapide ou encore les chaînes de grande distribution.
A travers les partenariats établis avec ses clients, Sabert Corporation Europe développe ses produits et ses procédés de production dans une culture de développement durable.
Nivelles est le centre européen de production et de distribution des produits du groupe Sabert Corporation.
Plus de 150 personnes travaillent chez Sabert Corporation Europe, que ce soit dans la recherche de solutions adaptées à ses clients, la production, le développement de ses réseaux de vente, la logistique ou encore dans l'administration.
Sabert a, grâce à l'acquisition en 2020 de la société LBP Manufacturing et en 2021 de la société Keco, complété ses gammes de produits avec des solutions cartons. Ces solutions d'emballage en carton s'inscrivent parfaitement dans la tendance des marchés actuels., Sabert Europe, située à Nivelles est une entreprise à rayonnement international connaissant une croissance constante. Les projets de développement en font une entreprise où les défis sont nombreux à relever. Sabert a su garder son caractère familial malgré sa croissance et son positionnement sur le marché.

Customer Service Representative

Description de la fonction

LA MISSION DU DEPARTEMENT CUSTOMER SERVICE
Assurer une gestion efficace et intelligente des commandes, de leur réception à leur livraison, facturation et paiement ;
Fournir aux clients des informations complètes, réactivement et proactivement ;
Proposer rapidement des solutions aux éventuels soucis rapportés par les clients ;
Contribuer au chiffre d'affaires de l'entreprise tout en étant attentif aux frais ;
Le tout dans le respect des valeurs de Sabert: « our customers come first, we deliver results, we develop trusting relationships, we continuously improve".
VOS RESPONSABILITES
La gestion des commandes de votre portefeuille de clients B2B
Vous optimisez le service au client tout en maîtrisant les coûts du process de la commande c'est-à-dire sa préparation, sa livraison partout en Europe et au Moyen-Orient, sa facturation et son paiement.
La gestion du pricing
Vous vous assurez que les prix de facturation sont toujours en adéquation avec les négociations commerciales.
La garantie de la qualité des données, des produits et du service
Vous veillez à ce que nos clients disposent des informations nécessaires au bon usage de nos produits, vous mettez en place rapidement des actions correctives nécessaires en cas de non-qualité d'un produit ou d'un service dans le cadre du process de la commande.
Vous êtes le point de contact privilégié de vos clients internes (Sales) et externes pour tous les sujets administratifs et Supply Chain
Vous êtes le backup de vos collègues ou de votre manager en cas d'absence
Vous êtes axé amélioration continue et générez de la valeur ajoutée pour les clients et Sabert.

Profil

Vous êtes parfaitement bilingue Anglais/Français avec un très bon niveau en Néerlandais et/ou d'Allemand ;
Vous êtes titulaire d'un bachelier et/ou une expérience équivalente ;
Vous êtes à l'aise avec l'IT et disposez d'une bonne connaissance d'Excel et/ou Power BI. Une expérience avec un ERP est un atout ;
Vous êtes orienté clients et axé sur la résolution de problèmes ;
Vous êtes doté d'une approche analytique et méthodique ;
Vous avez une communication assertive et une écoute active ;
Vous êtes résistant au stress ;
Vous avez un bel esprit d'équipe ;
Vous travaillez de manière autonome et disposez d'un bon sens de l'initiative ;
Vous êtes flexible et de nature dynamique ;
Vous êtes axé sur l'amélioration continue.

Offre

Nous vous offrons un salaire attrayant accompagné d'avantages extra-légaux tels que des chèques repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation DKV, des bonus, des avantages liés à la santé...le tout dans une bonne ambiance de travail !

Information pratique

Aurélie Eeckhout
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Vente - service intérieur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "7500 Tournai".