Conduire et entretenir les véhicules de transport de marchandises dans le respect des règles de sécurité routière et des normes de...
-
Vivaldis
-
Baudour
- Intérim option contrat fixe
En tant que Chauffeur C/E, vous serez responsable de : * La conduite de camions pour la livraison et le transport de matériaux et outils...
-
Start People
-
Lontzen
- Intérim option contrat fixe
Après une période d'intégration et de formation, vous accompagnez le chef de projet dans: - Planification et mise en œuvre des projets- Révision des...
Tu assureras la gestion des relations clients par email, téléphone, vidéoconférence.Tu seras l'interface permanent entre les différents...
-
Actief Interim Nivelles
-
Baulers
- Vous êtes responsable du contact avec les clients et de leur fournir un soutien administratif...
- Une fois que les KAM ont établi leurs plans de promotion, vous êtes responsable de la création des...
-
Unique Liège Office
-
Bressoux
- Durée indéterminée
- Des bancs de l’école au travail sur le terrain, vous œuvrez dans les domaines suivants : RH,...
- Chaque projet s’accompagne d’un environnement de travail différent, d’une culture d'entreprise...
-
Actief Interim Charleroi
-
Aiseau-Presles
- organiser les tournées du camion/coordination de la flotte
- effectuer le trajet de route
-
Actief Interim Wavre
-
Wavre
- Support technique avant-vente des projets
- Gestion technique et coordination des projets, depuis l’assignation (transfert de la commande) à la...
-
Unique Huy
-
Engis
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Contrôler le matériel avant livraison : Vérifier le bon fonctionnement des engins de manutention et...
- Assurer le suivi post-livraison : Se rendre chez les clients après la livraison pour s'assurer que...
Vous rejoindrez une équipe avec une grande éthique de travail; un endroit où vous savez que vous pouvez compter sur les membres de votre équipe...
-
ReZonWal vzw - Réseau des zones de secours situées en région wallonne
-
Namur (prov)
Planification des réunions, suivi des ordres du jour et rédaction des comptes-rendus ; Gestion des courriers, courriels et appels, entrant et sortant...
-
Orta - Les Comptoirs d'Orta Sprl
-
Luxembourg (prov)
- Durée indéterminée
Vous serez notre ambassadeur/drice et participerez à la bonne tenue et à la gestion de la boutique, l'expérience client, l'univers et les valeurs de...
-
La Cité des Associations vzw
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
Être une asbl exemplaire en termes de gestion et d'organisation de ses services supports Le.la futur.e Directeur.trice des finances et services...
-
Univar Solutions Belgium SA
-
Anderlecht
Lancez votre carrière avec Univar Solutions ! Avec nous, vous pourrez avoir un véritable impact sur le monde qui vous entoure et faire carrière dans...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
- Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...
-
Unique Verviers
-
Dison
- Intérim option contrat fixe
- Soutenir les équipes en production et résoudre les problématiques quotidiennes liées à la...
- Assister le responsable de production dans la planification et le suivi des activités : respect des...
-
Unique Charleroi Technicum
-
Charleroi
- Intérim option contrat fixe
Sous la responsabilité du Responsable des achats, l’acheteur/acheteuse est en charge des missions suivantes :- Gestion des achats quotidien des...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.200 par an
- · Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices in P2P system
- · Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team
-
Actief Interim Philippeville
-
Philippeville
- Durée indéterminée
- Sur base des contrats clients et offres signées, planifier et organiser le travail des équipes :
- Tonte, taille, élagage, débroussaillage, aménagement, création, plantation, pose de clôtures, ....
-
Client of Manpower
-
Liège
- Durée indéterminée
- Vous travaillez en collaboration avec l'équipe commerciale de terrain afin de recevoir les...
- Sur base des besoins/projets des clients, vous établissez une proposition technique adaptée.
-
Unique NARD
-
Evere
- Durée déterminée
- Traiter les emails des employés (FR/EN/NL) concernant la gestion administrative des formations
- Organiser les aspects pratiques des formations (réservation de salles, catering, paiements, etc.)
-
Acerta Career Center
-
Belqique
- Durée indéterminée
- En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
- Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...
-
Actief Interim La Louvière
-
Seneffe
- Intérim
- Réceptionner les marchandises (en provenance des fournisseurs ou des clients s'il s'agit de...
- Prélever des pièces et les placer soit dans un emplacement soit colis soit sur une palette soit...
-
Unique Brussels
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
-
Actief Interim La Louvière
-
Boussoit
-
Luminus SA
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
35 personnes seront responsables de la maintenance et de l'exploitation de la centrale à cycle combiné Seraing 2.0., l'une des plus puissantes (870...
-
MCFA - Culture et Vie en Marche Asbl - MCFA - La Maison de la Culture Famenne-Ardenne
-
Marche-en-Famenne
L'action culturelle intensifiée de la MCFA s'étend notamment sur les communes de Daverdisse, Libin, Saint-Hubert, Tellin et Wellin regroupées sous...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
-
Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
-
Woluwe-Saint-Lambert
Vous avez le goût du terrain et l'envie de faciliter le quotidien des équipes soignantes ? En tant que Gestionnaire de Projets Infirmiers...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.