Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Planification, stock & inventaire - Brabant wallon :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Planning (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous organisez le planning des ouvriers en analysant la demande des clients et en fonction des...
  • vous planifiez les demandes en fonction de l'intervention et de la région ;

Planificateur de production (h-f-x) FR/EN

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous créez des vues planning dans SAP au lancement d'une commande pour les nouveaux articles ;
  • vous planifiez de manière détaillée les commandes tout en respectant les ressources et les délais ;

Employé.e Approvisionnement

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Wavre
  • Organisation, gestion et coordination des flux et stocks de marchandises ;
  • Mise en place et maintient d'une bonne communication avec les différents services ;

Magasinier

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client, acteur important dans le secteur pharmaceutique, nous recherchons un magasinier expérimenté:Tes tâches sont les suivantes :-...

Assistant/e Coordinateur/trice FR / ANG

  • Actief Interim Mons
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • vous êtes le lien et la personne de contact entre la direction, les clients, les commerciaux et le...
  • vous rédigez des rapports et vous analysez les besoins de la société.

Supply Planner

  • Sabert Corporation Europe nv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
La mission du département est de satisfaire nos clients par la mise en œuvre optimale des ressources logistiques, des approvisionnements en produits...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Supply Planner

  • Sabert Corporation Europe nv
  • Nivelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Sabert Corporation est un leader mondial des produits de présentation, de service et d'emballage alimentaire. Ses clients sont les professionnels des métiers de bouche, les industries alimentaires, les chaînes de restauration rapide ou encore les chaînes de grande distribution.
A travers les partenariats établis avec ses clients, Sabert Corporation Europe développe ses produits et ses procédés de production dans une culture de développement durable.
Nivelles est le centre européen de production et de distribution des produits du groupe Sabert Corporation.
Plus de 150 personnes travaillent chez Sabert Corporation Europe, que ce soit dans la recherche de solutions adaptées à ses clients, la production, le développement de ses réseaux de vente, la logistique ou encore dans l'administration.
Sabert a, grâce à l'acquisition en 2020 de la société LBP Manufacturing et en 2021 de la société KeCo, complété ses gammes de produits avec des solutions cartons. Ces solutions d'emballage en carton s'inscrivent parfaitement dans la tendance des marchés actuels

Supply Planner

Description de la fonction

La mission du département est de satisfaire nos clients par la mise en œuvre optimale des ressources logistiques, des approvisionnements en produits et d'un service clientèle professionnel tout en maitrisant les couts et le stock.
LA FONCTION
En tant que Supply Planner vous assurez la mise à disposition en temps et en heure des quantités de produits de négoce nécessaires à la livraison des clients ainsi que le maintien de l'équilibre entre les couts d'approvisionnement, le taux de service au client et le niveau de stocks.
Vous êtes en charge des prévisions, des approvisionnements et des containers :
Prévisions :
Vous fiabilisez les prévisions de ventes des produits de négoce en concertation avec nos vendeurs ;
Vous adaptez au besoin l'approvisionnement ;
Vous injectez les prévisions dans le système de gestion SAP ;
Approvisionnement :
Vous déterminez les quantités d'articles nécessaires à commander ;
Vous lancez et suivez les commandes ;
Vous redistribuez les priorités dans les commandes en cours et planifiez les urgences ;
Vous générez les livraisons entrantes et vérifiez la réception des articles ;
Vous vérifiez les factures pour le transport entrant ;
Containers :
Vous planifiez le déchargement des containers ;
Vous gérez l'ordre d'envoi des containers avec le port.

Profil

Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation supply chain de préférence ;
Vous avez une connaissance des réglementations de transports maritimes et aériens ;
Vous disposez d'une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans une fonction similaire ;
Vous pratiquez aisément l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit ;
Vous maitrisez les outils informatiques de la suite MS OFFICE ;
Une expérience de SAP est un réel atout ;
Vous êtes une personne structurée, précise et dotée d'un esprit logique ;
Vous êtes doté d'une capacité à coordonner les différentes tâches qui vous sont confiées ;
Vous avez le sens des priorités et la capacité à gérer les urgences ;
Vous êtes proactifs ;
Vous êtes orienté clients.
NOTRE OFFRE
Sabert Corporation Europe vous offre l'opportunité d'occuper une fonction intéressante au sein d'une équipe conviviale et dynamique. Notre entreprise vous offre un environnement de travail agréable où le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité.

Offre

Outre un salaire attractif, nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein accompagné d'avantages extra légaux tels que des chèques repas d'une valeur de 8 euros par jour, des bonus, des RTT, une assurance hospitalisation DKV et du télé travail.

Information pratique

Aurélie Eeckhout

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Planification, stock & inventaire à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Planification, stock & inventaire".