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Court-Circuit Asbl
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Namur (prov)
- Durée indéterminée
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Bright Plus Bruxelles
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Woluwe-Saint-Pierre
- Intérim option contrat fixe
- Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
- Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...
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Robert Half
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Liège
- Intérim
- Vous prenez en charge les demandes d'analyses en les encodant dans le système informatique du...
- Vous scannez et encodez les échantillons ;
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Robert Half
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Plusieurs régions
- Intérim
- Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
- Vous vous occupez du support administratif général du département ;
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Accent
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Anzegem
- Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...
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Client of Manpower
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous et déplacements.
- Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais. La...
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Client of Manpower
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
Le rôlé consiste à partager son temps entre les responsabilités de secrétariat et de comptabilité.Secrétariat :• Gestion des appels entrants et...
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Vivaldis
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Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction organisé(e) et rigoureux(se) pour assurer un support administratif essentiel à la direction et à...
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Start People
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
- Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.
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Start People
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
- Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
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Client of Manpower
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
Le rôlé consiste à partager son temps entre les responsabilités de secrétariat et de comptabilité.Secrétariat :• Gestion des appels entrants et...
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Vivaldis
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Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Vivaldis
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Welkenraedt
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Vivaldis
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Engis
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Start People
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Fleurus
- Intérim option contrat fixe
- Accueil téléphonique FR/NL
- Courrier commercial FR/NL
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Unique Liège Office
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Liège
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
- Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...
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AGO Jobs & HR
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Liège
- Intérim
Pour notre client situé en région Liégeoise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) bilingue FR/NL.Votre mission :Vous gérez et...
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Unique Namur
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Namur
- Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
- Vous prenez connaissances des éléments nécessaires à la réalisation de vos tâches
- Vous prenez les contacts utiles pour vérifier les informations et les compléter
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Vivaldis
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Engis
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Ateliers Jean Del'Cour Asbl
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Grâce-Hollogne
- Durée indéterminée
En tant qu'employe´ back office, tu as pour mission de ge´rer ton propre portefeuille client. Tu assures la gestion et le suivi des commandes. Tu es...
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Commune de La Hulpe
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La Hulpe
Sous l'autorité de la responsable du service Cadre de vie, le candidat collabore à la gestion technique et administrative des dossiers relatifs à la...
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Mission Locale de Saint Gilles - MLSG
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Saint-Gilles
Fonctions générales : Assurer les tâches administratives nécessaires à la bonne gestion des Ressources Humaines.Vos tâches et responsabilités-...
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Ateliers Jean Del'Cour Asbl
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Grâce-Hollogne
- Durée indéterminée
En tant qu'employe´ back office, tu as pour mission de ge´rer ton propre portefeuille client. Tu assures la gestion et le suivi des commandes. Tu es...
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Actief Interim Verviers
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Welkenraedt
- Intérim option contrat fixe
- répondre aux appels entrants
- rédiger des courriers venant de la direction et des autres services
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Client of Manpower
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous et déplacements.
- Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais. La...
Secrétariat général : - Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails). - Gestion de la boîte mail générale et classement. -...
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Actief Interim Malmedy
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Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...
- Rédaction de contrats de travail- Administratif général (gestion de mails, d'appels, de courriers, etc)- Gestion des agendas- Prise de rendez-vous-...
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Unique Marche-en-Famenne
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Beauraing
- Intérim option contrat fixe
- Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
- Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats
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