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Secrétaire de Direction Bilingue FR/NL

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais. La...

Agent call-center

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée déterminée
  • Appeler les clients pour planifier les visites : Contacter les clients en français et en...
  • Gérer les appels entrants et sortants : Répondre aux appels des clients et effectuer des appels...

Assistant commerciale FR et NL

  • Vivaldis
  • Bressoux
Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. ...

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim Verviers
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • de la promotion et de la vente des produits
  • de la prise de commandes
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Client of Manpower

Secrétaire de Direction Bilingue FR/NL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.



Si vous désirez travailler comme Secrétaire de Direction Bilingue FR/NL au sein d’une société spécialiste de la protection incendie située à Lontzen alors ce poste est fait pour vous !

Secrétaire de Direction Bilingue FR/NL

Description de la fonction

Le rôlé consiste à partager son temps entre les responsabilités d'assistant de direction, gestion d'équipe et des tâches diverses.



Assistance de direction :

  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais. La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.
  • Organiser les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).
  • Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.



Gestion d'équipe :

  • Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.
  • Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.
  • Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités.



Tâches administratives diverses :

  • Effectuer des tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.
  • Vous serez responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.
  • Une partie importante du poste consistera à gérer les courriers facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.
  • Vous devrez jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.

Profil


  • Vous êts parfait bilingue FR/NL (min. C1)
  • Vous avez une expérience de min. 3 ans dans un poste de secrétariat de direction ou similaire
  • Vous maîtrisez la MS Office (Word, Excel, Outlook, PouwerPoint)
  • Vous êtes organisé(e),proactif(ve) et responsable
  • Vous êtes capable de superviser et motiver une équipe (leadership et gestion d'équipe)

Offre

  • Chèques-repas
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations

  • Poste à temps plein avec un horaire fixe, sans possibilité de télétravail.
  • Package salarial à convenir en fonction de l'expérience et du professionnalisme proposé.
  • Avantages liés à la mission d’intérim : chèques-repas, frais de déplacement, éco-chèques.
  • En CDI : Assurance hospitalisation DKV, épargne-pension, congés supplémentaires.



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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Français

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