Offres d'emploi administratie :   45 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Technico-administratif FR-NL | Bierghes

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Que ferez-vous concrètement?Soutenir activement le(s) chef(s) de projet dans leurs fonctions.Cela comprend :? préparer et transmission du planning...

Administration des ventes | Automobile | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
Vous êtes responsable de la gestion du planning et des livraisons des véhicules neufs et d'occasions ;Vous assurez la gestion du transport des...

Opérateur Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception documents de type RH. 
  • Analyse et interprétation des documents

Assistant administratif h/f/x

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • L'encodage des dossiers des candidats dans notre base de données,
  • L'envoi de documents de mise au travail,

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Assistant(e) Administratif(ve) FR/AN I Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gestion de la ligne téléphonique principale
  • Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés

Assistant administratif étudiant

  • Start People
  • Eupen
  • Job d'étudiant
  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données,
  • L’envoi de documents de mise au travail,

Assistant Administratif / Traducteur - CDD de 6 mois

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu’Assistant Administratif / Traducteur vous travaillez au sein des Achats et vous apportez un support...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Employé Administratif

  • Unique Libramont
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribues au bon fonctionnement et au développement de la société
  • Effectues diverses tâches administratives et opérationnelles

Teamleader Payroll secrétariat social

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Collaborate with all staff to ensure the smooth execution of projects and initiatives.
  • Communicate with programme participants, stakeholders, and partners as needed.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Sales Assistant FR/EN (h/f/x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encodez les commandes ;
  • vous préparez les notes d'envoi ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Sales Support Coordinator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...

Customer service FR-NL | Floreffe

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 12 par heure
Gestion Administrative et Commerciale :Assurer le premier contact téléphonique avec les nouveaux clients et les clients existants, en offrant un...

AOUT 24 | Assistant(e) Technique construction

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;

Collaborateur Service Clientèle

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • En tant que représentant du service clientèle, vous êtes le point de contact essentiel pour les...
  • Vous gérez un portefeuille spécifique de clients, ce qui implique de les assister dans leurs...

Merchandiser

  • Client of Manpower
  • Herent
  • Intérim option contrat fixe
Le merchandiser sera responsable de la gestion des produits et de l'affichage en magasin, de la coordination avec les fournisseurs et les équipes de...

Assistant(e) achats

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Afin de soutenir notre croissance et de renforcer notre département Achats nous cherchons actuellement un.e Assistant.e Achats.Vous intégrez une...

Commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
En tant que assistant Commercial, vous serez là pour  renforcer l'equipe en place pour la belgique-assurer le suivi et la gestion commercial en...

Consultant RH Inhouse Aviko

  • Start People
  • Ypres
  • Intérim option contrat fixe
  • Recrutement : Vous recruterez des travailleurs temporaires tels que des ouvriers de production et...
  • Administration : Vous vous occupez des inscriptions, tenez les dossiers à jour, gérez les plannings...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Telemarketeer

  • Unique Kortrijk Office
  • Courtrai
  • Intérim option contrat fixe
? Le téléphone est votre allié numéro un !? Vous aimez discuter et convaincre ?? Vous avez un esprit commercial et orienté résultats ?Alors rejoignez...

Internal Client Advisor (m/v/x).

  • Unique BXL Urban
  • Forest
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.600 par mois
  • Informe les clients sur les nouvelles tendances du marché et la mise en scène d'événements
  • Identifie les besoins du client et propose des solutions génériques ou spécifiques au client.

Senior Consultant(e) Talent Management

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 45 emplois dans la catégorie "administratie".