Offres d'emploi administratie logistiek - 3001 Heverlee :   94 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Logistiek Administratief Medewerker

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • het beheren van master data,
  • inkoop- en voorraadbeheer,

Capacity management expert

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Develop data-driven capacity strategies for lockers, post points, and transport resources to...
  • Explore market and seasonal patterns and forecast capacity needs in both the short and long term.

Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique Trilingue

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients situés à Wavre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique Trilingue. Vous jouerez un rôle clé dans...

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Assistant administratif facturation

  • ISS Facility Services
  • Brabant flamand
  • Durée indéterminée, Starter
  • Appliquer les indexations 
  • Traiter la facturation dans SAP dans les délais impartis

Business Analyst 'Capacity Management'

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Active role in the control room to make real-time adjustments for daily capacity challenges and...
  • Monitor and analyze real-time data for lockers and post points, with recommendations for...

Sr Business Analyst 'Capacity Management'

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Active role in the control room to make real-time adjustments for daily capacity challenges and...
  • Monitor and analyze real-time data for lockers and post points, with recommendations for...

Employé Customer Service et Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les commandes des clients et vous assurez de la disponibilité des produits.
  • Vous planifiez l’expédition et l’éventuel retour des commandes et en informez les clients.

SALES SUPPORT B2B

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Administrative Support: Assist the Business Developer and sales team in daily administrative tasks,...
  • Customer Relationship Management: Support the development and maintenance of relationships with...

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assistez le responsable des achats dans la gestion quotidienne des commandes et des...
  • vous suivez les demandes d'achat, préparez les commandes et assurez le bon déroulement des...

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Employé support logistique

  • Client of Manpower
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
- Vous serez responsable de diverses tâches administratives liées au lancement commercial : expédition de cartes sim, TV boxes, modems etc.-  Vous...

Assistant Administratif - Facturation Sortante

  • Unique Brussels
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Création et vérification des factures selon les données fournies (produits/services, prix,...
  • Vérification de l'exactitude des données clients et des conditions de facturation.

Assistant Administratif au service achats

  • Talentfinder
  • Forest
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • L’encodage des commandes et la rédaction de rapports détaillés sur les achats et les ventes à...
  • La gestion administrative du service, incluant le classement, la rédaction de courriers et la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie logistiek - Heverlee (région Louvain)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Agent logistique - Région de Tubize - Opportunité de CDI

  • Accent
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Accueil des conteneurs (tous types de marchandises)- Tri et classification des produits- Palette et emballage des articles- Organisation des...

Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Export Officer (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Tubize
  • Encodage et traitement des commandes : Enregistrer les commandes dans le système interne, vérifier...
  • Gestion et contrôle des stocks : Superviser les niveaux de stock, assurer la disponibilité des...

Internal Sales Support Coordinator

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • Administration des ventes :
  • Préparer des devis, propositions et présentations pour l'équipe commerciale.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Assistant Administratif Gestionnaire de Commandes

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
?? Nouvelle opportunité d' Assistant Administratif Gestionnaire de commandes en vue de CDI sur Braine-L'Alleud.Vous souhaitez jouer un rôle central...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Dispatcher | Anderlecht FR-NL/NL- FR

  • Accent
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que planificateur de transport, vous renforcerez notre service de planification et gérerez l’ensemble des trajets en camion. Voici un aperçu...

Admin Operator Logistc

  • Start People
  • Asse
  • Durée déterminée
  • Gérer le processus de livraison et de restitution des véhicules loués.
  • Assurer la coordination avec les clients pour planifier les livraisons et les récupérations de...

Legal Advisor

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Drafting, assessing (risk analysis), managing, and/or negotiating a variety of contracts across...
  • Being actively engaged in both investment and development projects (offices, residential, public...

Dispatcher | FR-NL/NL- FR | Anderlecht

  • Accent
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que planificateur de transport, vous renforcerez notre service de planification et gérerez l’ensemble des trajets en camion. Voici un aperçu...

Supply Chain Graduate Program

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...

Administration & planning assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Schedule and deploy floor staff to ensure full coverage of all positions.
  • Create and manage work rosters, considering staff availability and site requirements.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Logistiek Administratief Medewerker

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
Bij Kärcher werkt een team van 16.000 mensen in 82 landen samen om de wereld schoner te maken. Als familiebedrijf met een focus op duurzaamheid zijn we ervan overtuigd dat de belangrijke zaken in het leven extra zorg nodig hebben om ervoor te zorgen dat ze nu en ook in de toekomst hun waarde behouden. Wij bieden WOW-oplossingen over de hele wereld voor reiniging en onderhoud. In het alledaagse en in het buitengewone. Met WOW-producten en WOW-diensten.

Logistiek Administratief Medewerker

Description de la fonction

Ben jij een enthousiaste teamspeler die houdt van uitdagingen en graag verantwoordelijkheid neemt? Heb je een scherp analytisch vermogen en oog voor detail? Dan hebben wij de perfecte functie voor jou!

Als Logistiek Administratief Medewerker bij Kärcher Belux in Wilrijk ben je verantwoordelijk voor een breed scala aan taken:

  • het beheren van master data,
  • inkoop- en voorraadbeheer,
  • het plannen van goederen en transport,
  • inventarisatie,
  • het beheren van de supply mailbox en de retouren.

Je komt terecht in een jong en hecht team, waarbij we elkaar ondersteunen tijdens vakanties zodat iedereen volop kan genieten.

Profil

Om succesvol te zijn in deze rol, is het belangrijk dat je zelfstandig kunt werken en proactief kunt anticiperen op veranderingen.

Je beschikt over goede vaardigheden in Excel, Google-applicaties en bij voorkeur ervaring met SAP of andere ERP-systemen.

Je bent bekend bent met de Engelse en/of Duitse taal, aangezien je bij een internationaal bedrijf solliciteert.

Een bachelordiploma in een relevante studierichting is nice ;-).

Offre

  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Een aantrekkelijk salaris
  • Contract van bepaalde termijn met zicht op vast
  • 20 vakantiedagen + 12 ADV dagen op jaarbasis
  • Wij bieden een gratis hospitalisatieverzekering aan. Bij vast dienstverband val je ook onder de groepsverzekering.
  • Een warme bedrijfscultuur waar je gewoon jezelf kan zijn.
  • Kärchers houden van fun : leuke evenementen georganiseerd door de personeelsvereniging, teambuildings, traktaties en happy hours om samen van te genieten.
  • Kärcher ondersteunt je graag bij jouw individuele ontwikkeling afgestemd op jouw talenten.

So, Wanna WOW with us ?

Solliciteer vandaag nog en maak deel uit van ons geweldige Supply Chain team bij Kärcher Belgium.

Together towards a clean world.

Information pratique

Sofie Maes
Afficher le numéro

Calculer votre temps de trajet
À : Kaercher | Wilrijk 2610

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Anglais, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie logistiek à Heverlee?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 94 emplois à Heverlee dans la catégorie "administratie logistiek".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "4000 Liège".