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Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

LIVREUR / REASSORTISSEUR

  • Manpower
  • Rixensart
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous faites partie de l’équipe de livraison en charge de la maintenance et du réapprovisionnement...
  • Vous effectuez votre tournée au volant d’une camionnette type VW Crafter (Permis B)

Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique Trilingue

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
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Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique Trilingue

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Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique Trilingue

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients situés à Wavre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique Trilingue. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et serez un véritable soutien interne pour l'équipe, en collaboration avec deux collègues au sein de votre département.


Vos responsabilités :


- Vous assurez la préparation et le suivi du processus des commandes clients et fournisseurs, ainsi que la gestion du stock, la réception des colis et des marchandises.


- Vous soutenez l'équipe commerciale en contribuant à la rédaction d'offres. Vous avez un excellent contact client, êtes à l'aise au téléphone, et appréciez prendre des initiatives pour effectuer des tâches variées. Les défis vous motivent !



Profil

- Vous avez un solide sens de l’organisation et de la communication avec une orientation client et solution

- Vous êtes proactive et aimez prendre des initiatives tout en ayant une capacité d’adaptation et de réflexion

- Notre client travaillant à l’international, nous avons besoin d’une personne trilingue : néerlandophone et/ou francophone avec une belle connaissance de l’anglais

- Vous disposez d’une excellente maîtrise de l’outil MS Office et apprenez facilement l’utilisation de notre CRM et ERP. Vous êtes à l’aise avec les chiffres

- Vous êtes dynamique, orientée client avec une aisance relationnelle et une mentalité « Teamplayer »

- Vous êtes une personne ponctuelle, précise et rigoureuse, capable de travailler de manière autonome.

Offre

- Une agréable culture d’entreprise PME avec une atmosphère de de travail bienveillante

- Contrat à durée indéterminée

- Salaire attractif

- Autres avantages extra-légaux

Information pratique

Actief Interim Wavre

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7180 Seneffe, 7711 Dottignies" et "6000 Charleroi".