Offres d'emploi administratie hr :   168 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Lead Payroll & HR Administration

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • l'organisation, la planification, la gestion quotidienne et l'encadrement d’une équipe de Payroll...
  • l’exécution des clôtures et des contrôles du payroll

HR Administration & Payroll Specialist

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Supporting payroll administration, time & attendance
  • Managing contracts, career interruption requests, insurances, etc.

Directeur Talent Acquisition (M/F/X)

  • talent.brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
À partir de € 75.914 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Abonnement fitness
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • La gestion stratégique de la direction Talent Acquisition :
  • Vous élaborez, mettez en œuvre et coordonnez les missions de la direction talent acquisition de...

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • le gérant de la société collabore directement avec vous, et vous prenez en charge une série de...
  • la gestion du secrétariat social (en collaboration avec l'UCM) ;

HR & Payroll Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • To be the contact person for staff, with a focus on blue-collar staff, for all matters relating to...
  • Payroll management in collaboration with the social secretariat

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • point de contact pour les questions des collaborateurs : vous répondez à leurs questions...
  • gestion de la documentation : vous êtes chargé(e) de la maintenance et de l'organisation des...

Candidature spontanée Assistent Manager Colmar (h/f)

  • Colmar België
  • Flandre orientale
  • Tu gères ton équipe, aussi bien en salle qu’en cuisine. Tu coopères pendant les services et tu...
  • Tu accompagnes et formes tes collaborateurs et veilles au respect des normes de sécurité, de...

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H/X)

  • STEF LOGISTICS
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Assurer la gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers (embauches /départs,...
  • Mise en œuvre des formations : réalisation et suivi du plan de formation, inscriptions, saisie…,

Operations et HR Administration

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim
  • rigoureux/se
  • à l'aise avec l'outil informatique

Assistant.e Comptable et Administration RH

  • Unique Finance Wallonie
  • Villers-la-Ville
  • Durée indéterminée
  • Encodage des factures d'entrée et des extraits de compte ; 
  • Gestion des paiements des factures d’achats et suivi de trésorerie ;

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les prestations des 350 travailleurs ;
  • Vous veillez au respect des politiques internes et des réglementations en matière de paie ;

Assistant(e) RH

  • Actief Construct Liège
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion administrative du personnel (suivi des dossiers des collaborateurs, validation des...
  • Le recrutement (rédaction d’offres d’emploi, sélection des candidatures, organisation des...

Head of Accounting & HR

  • Unique Finance Wallonie
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Preparation of monthly, quarterly and annual financial statements
  • Responsible for asset accounting including closing entries
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie hr' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Stagiaire Rh / Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
La SWL recherche un(e) stagiaire qui participera activement aux activités de la Direction des Ressources Humaines et de la Formation.VOS...

Un.e gestionnaire administration RH et rémunérations à

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Le Service des Ressources humaines (SRH) est notamment amené à assurer la gestion administrative des membres du personnel (contrats,...

HR administrative Business Partner

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
En tant que HR administrative Business Partner, tu travailles sous la responsabilité hiérarchique de la Conseillère « Compensation & Benefits et...

Recruteur/ HR Officer

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

Payroll Officer - F/H/X

  • La Centrale Générale - FGTB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Gérer le payroll de notre personnel fédéral et des sections
  • Collecte de données chiffrées et rapports au manager RH (accidents de travail, coût salarial,...)

Assistant.e RH temps partiel FR/NL/ANGL - mission temporaire

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
  • Gestion des intérimaires : contrats, suivi hebdomadaire, reporting, résolution de problèmes, mise...
  • Cadeaux de fin d'année : organisation et distribution.

Career Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Career Officer, vous participez au développement de la gestion de carrière au sein de notre département RH. Vous mettez en œuvre toute...

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Payroll & Time Expert

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • participer aux projets payroll et time où vous intervenez en tant qu'expert dans la matière
  • suivre toutes les modifications légales, les accords sectoriels et d'entreprise en matière de...

Payroll Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

HR Officer / HR Business Partner

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel.
  • Vous assurez la permanence RH (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail …).

Customer Care Advisor | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Vous offrez une expérience client optimale en communiquant de manière professionnelle et en...
  • Vous donnez aux clients (entrepreneurs, employeurs, comptables) le sentiment d'être un partenaire...

DIGITAL MARKETING OFFICER

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Pilotez des projets marketing innovants et soutenez le développement de stratégies digitales.
  • Coordonnez les projets de sponsoring et assurez une communication fluide entre les...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie hr ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 168 emplois dans la catégorie "administratie hr".