Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR & Payroll Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • To be the contact person for staff, with a focus on blue-collar staff, for all matters relating to...
  • Payroll management in collaboration with the social secretariat

HR Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous gérez l'administration du personnel, incluant le suivi des prestations et des pointages, en...
  • vous soutenez le développement professionnel des collaborateurs en organisant les formations, en...

Assistant(e) Administratif RH

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous prenez en charge la boîte mail du service payroll et, si nécessaire, dispatchez les demandes...
  • vous rédigez des notes destinées à être diffusées aux ouvriers ;

Etudiant(e) en Ressources Humaines

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
De € 12 à € 15 par heure
  • Support des équipes RH
  • En tant qu'Étudiant en ressources humaines, tu seras en charge de différentes tâches...

HR Services Coordinator (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR & Payroll Officer

For our client, we're looking for a HR & Payroll Officer (m/f/x) to join a young and dynamic team.
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Our client is an international industrial company.

HR & Payroll Officer

Description de la fonction

As HR & Payroll Officer (m/f/x) your responsibilities will be:
  • To be the contact person for staff, with a focus on blue-collar staff, for all matters relating to the staff life cycle and payroll, e.g. time management, employment law issues and social security
  • Payroll management in collaboration with the social secretariat
  • Drawing up certificates and attestations, entering personal data and managing personnel files
  • Monitoring legislation, laws and various agreements in the personnel field
  • Management/coordination of recruitment, onboarding, training plans, employee performance and development
  • Supporting management in controlling, reporting, statistics and budgeting personnel costs
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

For this role, the required qualifications are:
  • Completed training in HR, administration or accounting or equivalent qualification/experience
  • A first professional experience in human resources and relevant experience in payroll management is desirable but not required
  • Knowledge of labour law, tax law and social security law is an advantage
  • A specific affinity for numbers
  • Very good knowledge of the MS Office suite, especially Excel
  • Fluent in German and French. English is an asset
  • A service- and solution-oriented personality and the ability to drive projects and tasks forward independently
  • Willingness to perform, reliability, flexibility
  • A structured and autonomous working method
  • An open, dynamic and outgoing personality

Offre

Our client is offering you extensive and varied responsibilities, with a real opportunity for development.Interested by this great opportunity? Please apply!

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium
Afficher le numéro
Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6000 Charleroi, 7000 Mons" et "5000 Namur".