Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Employé Rh

  • Client of Manpower
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe
Responsabilités :Vous serez en charge de la gestion Rh globale de la société.Vous aurez la responsabilité du recrutement du personnel.Vous serez la...

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

HR Officer (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et cherchez à évoluer dans un environnement stimulant? AGO Jobs & HR Mouscron, spécialisé dans le...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

Gestionnaire RH & Paie (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous souhaitez intégrer une entreprise textile innovante et reconnue? Notre agence d'intérim, spécialisée dans le placement de profils dans le...

Stagiaire Rh / Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
La SWL recherche un(e) stagiaire qui participera activement aux activités de la Direction des Ressources Humaines et de la Formation.VOS...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant RH

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Assistant RH

Description de la fonction

Dans le cadre de l'expansion de son site à Peruwelz, Ecofrost, entreprise leader dans son secteur, recherche activement à renforcer ses équipes. Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant RH dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe.Description du poste (20% terrain - 80% bureau) :En tant qu'Assistant RH, vous serez responsable de soutenir l'équipe RH dans ses opérations administratives tout en participant à des tâches opérationnelles sur le terrain. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos partenaires en agences intérim pour gérer les prestations, suivre les candidats et coordonner les formations. Vous aurez également l'opportunité de participer à des activités telles que la présentation de l'entreprise à des groupes, la visite de l'usine et l'intégration des nouveaux travailleurs.Responsabilités spécifiques :
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire
  • Suivi des règles d'hygiène et de sécurité sur le lieu de travail
  • Coordination des formations internes et externes
  • Participation à la préparation de la paie et au contrôle des factures

Profil

Compétences et qualifications :
  • Esprit d'équipe, proactivité et capacité à résoudre les problèmes
  • Excellentes compétences en communication et en organisation
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel
  • Connaissance du français, la maîtrise de l'anglais est un atout
  • Diplomatie, capacité de négociation et fiabilité
Exigences :
  • Diplôme en gestion ou expérience équivalente
  • Motivation à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution

Offre

Nous offrons :
  • Possibilité de contrat à durée indéterminée après une période d'intérim réussie
  • Environnement de travail agréable et dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Rémunération compétitive et avantages sociaux
  • Possibilités de développement professionnel et formation continue

Information pratique

Actief Interim Tournai

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 4000 Liège" et "5000 Namur".