Offres d'emploi Assistant / administrateur RH, Partenaire d'affaires RH - Bruxelles :   13 jobs

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HR Officer / HR Business Partner

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel.
  • Vous assurez la permanence RH (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail …).

HR Business Partner

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous développez et entretenez un partenariat de confiance et de qualité avec le management : vous...
  • Vous accompagnez les collaborateurs tout au long de leur carrière (accueil, intégration,...

Assistant.e Ressources Humaines (f/h)

  • Dierenartsen Zonder Grenzen
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • L’assistant.e RH veille à la bonne exécution des salaires et de notre politique salariale (en...
  • Il/elle est en charge de la partie opérationnelle des ressources humaines du siège. A ce titre,...

HR Business Partner

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Onboarding des nouveaux collègues : Accueillir, intégrer et accompagner les nouveaux employés pour...
  • Offboarding des collègues quittant l'entreprise : Gérer les départs de manière professionnelle, y...

HR Business Partner Belux

  • Michael Page
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 70.000 à € 80.000 par an
  • You provide comprehensive HR support to employees and managers, being the first point of contact...
  • You are responsible for Recruitment and selection activities ranging from discussing needs with...

HR Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social
  • Gérer les aspects administratifs liés aux ressources humaines, notamment la gestion des contrats,...

Consultante RH Titres Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyses des demandes : Recueillir et analyser les besoins en recrutement des clients pour trouver...
  • Recrutement : Identifier, sélectionner et intégrer de nouvelles aides ménagères et recruter de...
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Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

HR Director Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • The Assistant provides support to the ISPP team and responds directly to the ISPP Manager
  • The Assistant is responsible for the logistic organization of the plenary monthly meetings

HR Services Coordinator (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;

HR Assistant

  • UFX Studios - Umedia nv
  • Ixelles
En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe jeune et dynamique, menée par la recherche de l'excellence et la passion, et attachée à une culture...

Partenaire RH pour Homegrade

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Payroll et administrationFournir des conseils et des analyses RH aux membres du personnel. Assurer l'administration des salaires en collaboration...

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  • Archi 2000
  • Bruxelles
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HR Officer / HR Business Partner

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps plein
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Révisons le sens du mot service. A vos côtés, à tout moment ! Nous sommes là, pour vous aider à mener à bien votre vie et la vie de votre famille, quel que soit l'âge, quelle que soit la période, quelles que soient vos convictions.

HR Officer / HR Business Partner

Description de la fonction

  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel.
  • Vous assurez la permanence RH (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail …).
  • Vous participez à la préparation des arrivées et sorties des collaborateurs (soutien administratif et opérationnel).
  • Vous assurez le suivi des prestations, des maladies, des congés légaux, des congés thématiques, etc.
  • Vous établissez des documents sociaux.
  • Vous assurez un soutien aux membres de votre équipe dans la réalisation de leurs tâches.
  • Vous participez aux tâches de recrutement (screening des CV, planification des entretiens, retours aux candidats, etc. ).
  • Vous préparez et suivez les paiements des rémunérations et leur administration.
  • Vous participez aux réunions et rédigez des procès-verbaux.
  • Vous rédigez des contrats et des avenants en respectant le cadre légal.
  • Vous gérez et classez tous les documents et les informations propres au service.
  • Vous faites preuve d'intégrité, de fiabilité et de confidentialité dans l'accomplissement de vos tâches.

Profil

Formation
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou d'un Master (en gestion des ressources humaines, psychologie, sociologie, etc.).
  • Compétences techniques.
  • Vous disposez d’au moins 3 années d’expérience professionnelle en ressources humaines.
  • Vous êtes bilingue néerlandais/français.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, Powerpoint).
  • Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée, tant à l'écrit qu'à l’oral.
  • Une expérience dans le domaine du recrutement constitue un atout.

Compétences comportementales
  • Faire preuve de créativité et d’esprit d’initiative.
  • S’auto-développer : faire preuve d’autonomie et d’enthousiasme par rapport à l’environnement de travail.
  • Agir de manière orientée service : fournir aux candidats et aux travailleurs un service personnalisé et entretenir avec eux des contacts constructifs.
  • Faire preuve de fiabilité : agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements pris.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations
  • 13ème mois
  • Travail à domicile
  • L’opportunité de vous développer personnellement et professionnellement et d’évoluer au sein d’un environnement de travail dynamique.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un package salarial attractif et un large éventail d’avantages extralégaux (assurance groupe, chèques-repas, le remboursement de l’assurance maladie complémentaire ainsi que le remboursement d’une assurance hospitalisation souscrite auprès d’une mutualité).
  • Un régime 38h/semaine.
  • Des horaires flexibles (possibilité de récupération d’heures supplémentaires).
  • Frais de transports publics remboursés à 100 %.
  • Télétravail structurel jusqu’à trois jours par semaine (70 €/mois d’indemnité pour le travail à domicile).
  • 34 jours de congé en cas de temps plein.
  • Possibilité de suivre des formations afin de pouvoir continuer à se déployer, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.
  • Prime de fin d'année (13ème mois) ainsi qu'une allocation de fin d’année supplémentaire.
  • Les bureaux sont facilement accessibles en transports publics (près de la gare du Midi et de la place Stéphanie – Métro Louise) et parking gratuit à l’arrière de l’immeuble.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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