Offres d'emploi administratie _en_ secretariaat :   442 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Collaborate with all staff to ensure the smooth execution of projects and initiatives.
  • Communicate with programme participants, stakeholders, and partners as needed.

Secrétaire

  • Vivaldis
  • Tournai
  • Intérim
En tant que secrétaire, vos principales responsabilités incluront la gestion efficace des tâches administratives quotidiennes de l'entreprise. Il est...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Employé Administratif à mi-temps

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Facturation : répertorier chaque commande - rassembler toutes les informations nécessaires -...
  • Suivi des factures et rappels ; 

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Project Coordinator m/w/x

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Administrative Support: Assist with daily administrative tasks, including managing schedules,...
  • Project Coordination: Support project managers in the planning, execution, and monitoring of...

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation de voyages : Prise en charge complète de l'organisation des déplacements, incluant les...
  • Organisation d'événements : Planification et coordination de réunions, séminaires et visites, tant...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

HR Officer

  • Asap Brussel
  • Londerzeel
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
Pour l'un de nos partenaires, spécialisé dans l'aménagement et l'entretien des espaces publics et privés, nous recherchons un collaborateur RH pour...

Employé Administratif

  • Unique Liège Office
  • Vivegnis
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et envoi de courriers et d'e-mails en néerlandais, français et anglais
  • Réponse aux appels téléphoniques et prise de messages

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
Vos responsabilités sont les suivantes : * Vous établissez les offres, les devis et les tarifs * Vous préparez et envoyez les documentations...

Offer/offre D’emploiSecrétaire Médical Assistant Administratif Assistant De Direction

  • HEAL Clinic Health & Laser Medical Center
  • La Hulpe
Dans votre fonction, vous seconderez le Dr Norgaard dans ses taches de gestion de la HEAL clinic et assurerez une série de taches administratives qui...

Secrétaire français/anglais

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'accueil
  • Réception téléphonique

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie _en_ secretariaat' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Senior Consultant(e) Talent Management

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...

Secrétaire Commerciale

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil des clients
  •  Gestion des appels

Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
Contexte Les Contrats de rivière sont des structures de concertation de la gestion de l'eau sur un sous bassin. Ils regroupent l'ensemble des usagers...

L’administration communale de BELOEIL un Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale recherche L'administration communale de BELOEIL recherche un Employé d'administration RH /Conseiller social RH (H/F/X) -...

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Customer service FR-NL | Floreffe

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 12 par heure
Gestion Administrative et Commerciale :Assurer le premier contact téléphonique avec les nouveaux clients et les clients existants, en offrant un...

Teamleader Payroll secrétariat social

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Conseiller Commercial

  • Client of Manpower
  • Mont (Lux.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseil : Accueillir et conseiller les clients en fonction de leurs besoins et...
  • Vente et suivi : Assurer la vente de voitures, gérer le suivi administratif (préparation des...

Sales Support Coordinator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Assistant Technique construction

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;

Consultant Payroll BXL/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...

Admin Operator Logistc

  • Start People
  • Asse
  • Durée déterminée
  • Gérer le processus de livraison et de restitution des véhicules loués.
  • Assurer la coordination avec les clients pour planifier les livraisons et les récupérations de...

AOUT 24 | Assistant(e) Technique construction

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie _en_ secretariaat ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 442 emplois dans la catégorie "administratie _en_ secretariaat".