Offres d'emploi admin :   574 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Manager for European Standards in Consumer Sectors – Energy and Living

  • CEN - European Committee for Standardization
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Plan cafétéria
  • He/she will oversee the work programme of Technical Bodies across various fields, including...
  • Furthermore he/she will interface with the European Commission for the topics under their...

Expert micro-simulations impôt des personnes physiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez des travaux de soutien politique à l'aide d'un modèle de microsimulation (Aurora)...
  • Vous collaborez à la mise à jour annuelle du modèle et à toute extension future de celui-ci.

Projectleider

  • Krinkels
  • Hasselt
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Je beheert meerdere werven van verschillende grootte in jouw regio.
  • Je doet de werkvoorbereiding van je werven (planning, materialen, machines, verwachtingen van de...

Expert en fiscalité environnementale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous suivez les développements dans le domaine de la fiscalité environnementale au niveau national...
  • Vous prenez part aux groupes de travail nationaux et internationaux relatifs à la fiscalité...

Responsable de Maintenance

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le bon suivi de la Maintenance 
  • Mettre en place des procédures de maintenance préventive

Payroll Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Jusqu'à € 7.000 par mois
  • Completes all payroll processes for an assigned country or one large-scale payroll process for an...
  • Independently complete records management processes, prepare payroll accounting documents and...

Consultant(e) RH

  • Start People
  • Herve
  • Intérim option contrat fixe
  • Recrutements Ouvriers et Employés: Menez des recrutements efficaces en identifiant les talents...
  • Prospection Téléphonique: Soyez l'architecte de votre succès en identifiant de nouvelles...

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Assistant Administratif - Conseiller en prévention

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Déclaration des accidents de travail sur le portail des assureurs loi +  le portail net entrepriseRédaction de différents supports de communication...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour le département finances, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e administratif (financier). 

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous chargez de fixer les visites médicales
  • Vous déclarez les accidents de travail

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous gérez les rémunérations des travailleurs ;
  • vous assurez le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP 200 et...

Sales Consultant

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Je jaagt steeds naar nieuwe partnerships. Voor zowel klanten als kandidaten ben je een vast...
  • Je bepaalt de rekruteringsstrategie op basis van de noden van de klant.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'admin' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé/e administratif/ve polyvalent/e orientation comptabilité

  • Actief Interim Ciney
  • Hastière
  • Intérim
Pour un de nos clients situé sur Hastière, nous recherchons un(e) employé(e) adminstratif(ve) avec une orientation comptabilité.

Sales Consultant

  • Profile Group
  • Belgique
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Développer des relations de confiance avec vos clients en leur montrant la valeur de nos outils et...
  • Gérer tout le cycle de vente, du prospect à la conclusion du contrat. 

Comptable Gestionnaire de Dossiers en Fiduciaire

  • Austin Bright
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
De € 2.700 à € 3.500 par mois
  • Gérer de manière autonome les dossiers ISOC et IPP de secteurs diversifiés.
  • Travailler en étroite collaboration avec le gérant afin de finaliser les dossiers avec rigueur et...

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...

Chef de Chantier

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.500 par mois
  • Chef de Chantier – Télécommunications (Région de Liège)
  • Planifier, organiser et garantir la bonne exécution des chantiers sur le terrain.

Administrative assistant Insurance operations

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Secrétaire de direction FR-NL

  • Asap Belgium
  • Lontzen
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction organisé(e) et rigoureux(se) pour assurer un support administratif essentiel à la direction et à...

IT Network Consultant

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 3.700 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Ben jij klaar voor een nieuwe uitdaging in een dynamische, tech-savvy organisatie in Gent? Wij zijn op zoek naar een gedreven Netwerk Consultant die...

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Consultant en recrutement - Commissions illimitées

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
Jusqu'à € 2.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Accompagnement personnalisé : Nous investissons dans votre formation avec un programme sur mesure,...
  • Travaillez dans une entreprise en pleine croissance : Avec des bureaux à Bruxelles, Malines et...

Assistant Administratif

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclarations d’accidents de travail :         -  Effectuer les déclarations sur les portails des...
  • Supports de communication :         -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...

Support administratif - département crédits

  • Start People
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative des dossiers : traitement, vérification et suivi des documents nécessaires à...
  • Coordination avec les notaires : assurer une communication claire, professionnelle et précise pour...

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Responsable Comptabilité et Administration

  • Actief Interim Ath
  • Lessines
  • Gestion complète de la comptabilité d'une PME.
  • Préparation du compte de résultat et du bilan mensuel.

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : admin ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 574 emplois dans la catégorie "admin".