Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   19 jobs

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Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Business Developer secteur photovoltaïque

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous identifier les entreprises qui ne possèdent pas encore de solutions photvoltaïques et...
  • Vous les accompagnez, proposez la solution idéale à leurs besoins, réalisez le devis, négociez avec...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Assistant de direction FR-NL-DE-EN

  • Asap Luik Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous êtes à la recherche d’un poste stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences organisationnelles et linguistiques ? Nous avons...

Assistant Administratif de gestion de projet

  • Client of Manpower
  • Louveigné
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projets manager au niveau administratif
  • Relecture de documents

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Relations clients : Vous serez en contact quotidien avec les clients dans votre région, et vous...
  • Support technique : Vous offrirez un support technique expert et des conseils avisés pour...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les différents agendas des personnes
  • Organiser des voyages

Réceptionniste Téléphoniste h/f

  • Unique Verviers
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);
  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une...
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Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Chauffeur livreur

  • Actief Interim Huy
  • Saint-Nicolas (Lg.)
Vous êtes passionné par l'électroménager et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous recherchons un chauffeur-livreur expérimenté, doté de...

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Porter assistance au pôle commercial 
  • Etablir les devis, soumissions en français et en néerlandais

Employé administratif jobiste

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Job d'étudiant
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire de direction

  • Vivaldis
  • Grivegnée
  • Intérim
* Gestion mail & téléphone * Gestion payroll : Dimona, absence, heures, Check-in@work,... * Comptabilité: Vérification facture, envoi...

Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Stembert
  • Encodage factures achats ( logiciel bob)
  • Clôture TVA

Assistant de Direction

  • Highway Holidays srl
  • Braives
Highway Holidays est à la recherche d'un assistant de direction dévoué et méticuleux pour renforcer notre équipe passionnée. Si vous êtes un...
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Start People

Secrétaire

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est une entreprise reconnue depuis de nombreuses années pour l'excellente qualité de ses produits

Secrétaire

Description de la fonction

En tant que secrétaire bilingue français-néerlandais (h/f), vos taches sont les suivantes:


  • Gestion des appels et des emails

  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

  • Rédaction de comptes rendus, de rapports et autres documents administratifs. 

  • Classement et archivage de dossiers

  • Gestion de l'agenda, préparation des déplacements, organisation de réunions à la demande de la direction

Profil

En tant que secrétaire bilingue français-néerlandais (h/f), vous vous reconnaissez dans le profil suivant: 


  • Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques

  • Vous détenez un diplôme en tant qu'assistant de direction ou un brevet professionnel bureautique

  • Vous faites preuve d'un très bon niveau d'orthographe et de qualités rédactionnelles

  • Vous avez un bon esprit de synthèse

  • Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et savez gérer les priorités

  • Vous êtes une personne communicative et orientée service client

  • Vous avez une expérience de 4 à 5 ans dans une fonction similaire. 

  • La connaissance de l'allemand et de l'AS 400 constituent des atouts 



 

Offre

Notre client vous propose : 


  • Un emploi enrichissant et motivant au sein d'une société reconnue de la région

  • Un salaire en adéquation avec vos compétences (écochèques, chèques-repas, remboursement des frais de déplacement)

Information pratique

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français, Allemand

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "7700 Mouscron".