Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   24 jobs

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Support Specialist

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Serve as primary support for sales teams
  • Process incoming CVs and dispatch to consultants

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le traitement de l'encodage et la mise à jour des contacts dans la base de données ;
  • l'enregistrement des demandes de catering, des déplacements, des soucis informatiques, etc. dans le...

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Assistant Administratif de projets

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous jouez un rôle d'interface entre les différents acteurs concernés par le projet (fournisseurs,...
  • Vous gérez et suivez les dossiers selon des procédures définies.

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Secrétaire

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous traitez les appels entrants en français et en néerlandais et les redirigez vers le service...
  • vous prenez en charge le courrier sortant ;

Secrétaire FR-NL

  • Asap Belgium
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
Vous aurez un rôle clé dans la rédaction de documents (80%) et la gestion des appels (20%). Si vous maîtrisez parfaitement les deux langues et...

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence
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Secrétaire de direction

  • Asap Belgium
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Réceptionniste Téléphoniste h/f

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);
  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire FR-NL

  • Unique Liège Office
  • Paifve
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux appels téléphoniques en français et en néerlandais. 
  • Vous rédigez des lettres et divers courriers dans les deux langues.

Rejoignez l’équipe d’ERIGES en tant que secrétaire de direction ! ,

  • Eriges - Regie Communale Autonome Eriges
  • Ougrée
ERIGES (Régie Communale Autonome de Seraing) et l'AREBS (Association pour le Redéploiement Économique du Bassin Sérésien) sont à la recherche d'un.e...

Présentation de lâ association

  • Identite Amerique Indienne asbl (IAI)
  • Liège
  • Durée indéterminée
Description des tâches de base, dont une partie en collaboration avec les membres du CA Traitement hebdomadaire du courrier papier et Ãlectronique...

Assistant de Direction

  • Marchandise SA
  • Genk
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes sous la responsabilité du Directeur Général :- Recevoir...

Gestionnaire administratif

  • Connectic BeNeLux - Connectic nv
  • Louveigné
CONNECTIC ENGAGE ! Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe de Liège (Belgique) ! Tu...
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Asap Belgium

Secrétaire FR-NL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Rejoignez une équipe soudée en tant qu'employé administratif FR-NL !

Secrétaire FR-NL

Description de la fonction

Vous aurez un rôle clé dans la rédaction de documents (80%) et la gestion des appels (20%).

Si vous maîtrisez parfaitement les deux langues et aimez la polyvalence, ce poste est fait pour vous !

Profil

* Vous êtes organisé, rigoureux et fiable.
* Vous êtes à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit.

Formation: Vous justifiez d'un diplôme ou de l'expérience équivalente.

Connaissances professionnelles: Vous avez une première expérience probante d'au moins 3ans.

Connaissances linguistiques: Vous maitrisez le français et le néerlandais.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Nous vous proposons une mission en vue d'engagement.
* Un salaire en cohérence avec votre expérience, le tout dans une ambiance familiale.
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

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