Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   20 jobs

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Assistant(e) au District Manager Wallonie-Bruxelles

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Employé administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Conseiller clientèle - Prévention et Bien-être

  • Page Personnel
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Le client peut vous contacter par e-mail ou par téléphone pour vous poser ses questions concernant...
  • Vous vous chargez du calendrier des examens médicaux, grâce à vous, tout se passe au mieux, du...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le traitement de l'encodage et la mise à jour des contacts dans la base de données ;
  • l'enregistrement des demandes de catering, des déplacements, des soucis informatiques, etc. dans le...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous traitez les appels entrants en français et en néerlandais et les redirigez vers le service...
  • vous prenez en charge le courrier sortant ;
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Assistant Administratif de projets

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous jouez un rôle d'interface entre les différents acteurs concernés par le projet (fournisseurs,...
  • Vous gérez et suivez les dossiers selon des procédures définies.

Employée administrative et comptable FR-NL

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 18 par heure
  • Un mi-temps en secrétariat
  • Un mi-temps en comptabilité

Réceptionniste Téléphoniste h/f

  • Unique Verviers
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);
  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire FR-NL

  • Unique Liège Office
  • Paifve
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux appels téléphoniques en français et en néerlandais. 
  • Vous rédigez des lettres et divers courriers dans les deux langues.

Rejoignez l’équipe d’ERIGES en tant que secrétaire de direction ! ,

  • Eriges - Regie Communale Autonome Eriges
  • Ougrée
ERIGES (Régie Communale Autonome de Seraing) et l'AREBS (Association pour le Redéploiement Économique du Bassin Sérésien) sont à la recherche d'un.e...

Présentation de lâ association

  • Identite Amerique Indienne asbl (IAI)
  • Liège
  • Durée indéterminée
Description des tâches de base, dont une partie en collaboration avec les membres du CA Traitement hebdomadaire du courrier papier et Ãlectronique...
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Unique Verviers

Réceptionniste Téléphoniste h/f

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
Notre client fait partie d'un des leadeurs dans le secteur de la viande. 

Réceptionniste Téléphoniste h/f

Description de la fonction

Vous aspirez à une carrière stimulante au sein d'une entreprise de renom dans le secteur de la viande ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !



En tant que Secrétaire Réceptionniste Bilingue Français/Allemand pour notre client, vous serez le pilier central du fonctionnement administratif, apportant votre expertise linguistique et votre professionnalisme à chaque interaction.



Vos Responsabilités Passionnantes Incluront :


  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);

  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une précision sans faille et le classement;

  • Accueil chaleureux et professionnel des visiteurs, que ce soit en personne ou par téléphone.

Profil

Vous Êtes le Talent que Nous Recherchons :


  • Vous possédez une expérience préalable fructueuse dans un rôle similaire, démontrant ainsi votre expertise et votre adaptabilité ;

  • Votre maîtrise des langues française et allemande est impeccable, vous permettant de communiquer de manière fluide et efficace dans un environnement professionnel. Le Neerlandais et l'Anglais sont des atouts;

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre capacité à travailler de manière autonome, tout en favorisant un esprit d'équipe positif;

  • Vous êtes immédiatement disponible et recherchez activement une opportunité de stabilité et de croissance au sein d'une entreprise solide et respectée.

Offre

Notre client offre :


  • Une opportunité d'emploi à temps plein avec la perspective d'un engagement à long terme au sein d'une entreprise stable et en pleine croissance.

  • L'occasion de rejoindre une équipe dynamique et collaborative, où votre contribution sera pleinement valorisée et reconnue.

  • Un package salarial compétitif, aligné sur votre expérience professionnelle et vos compétences exceptionnelles.

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".