Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
  • Vous préparez les agendas, les visites d’entreprise et réunions ;

Secrétaire

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous traitez les appels entrants en français et en néerlandais et les redirigez vers le service...
  • vous prenez en charge le courrier sortant ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le traitement de l'encodage et la mise à jour des contacts dans la base de données ;
  • l'enregistrement des demandes de catering, des déplacements, des soucis informatiques, etc. dans le...

Assistant(e) au District Manager Wallonie-Bruxelles

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Conseiller clientèle - Prévention et Bien-être

  • Page Personnel
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Le client peut vous contacter par e-mail ou par téléphone pour vous poser ses questions concernant...
  • Vous vous chargez du calendrier des examens médicaux, grâce à vous, tout se passe au mieux, du...

Assistant Administratif de projets

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous jouez un rôle d'interface entre les différents acteurs concernés par le projet (fournisseurs,...
  • Vous gérez et suivez les dossiers selon des procédures définies.

Employée administrative et comptable FR-NL

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 18 par heure
  • Un mi-temps en secrétariat
  • Un mi-temps en comptabilité

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Relations clients : Vous serez en contact quotidien avec les clients dans votre région, et vous...
  • Support technique : Vous offrirez un support technique expert et des conseils avisés pour...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant de direction FR-NL-DE-EN

  • Asap Luik Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous êtes à la recherche d’un poste stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences organisationnelles et linguistiques ? Nous avons...

Assistant Administratif de gestion de projet

  • Client of Manpower
  • Louveigné
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projets manager au niveau administratif
  • Relecture de documents

Employé administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire FR-NL

  • Unique Liège Office
  • Paifve
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux appels téléphoniques en français et en néerlandais. 
  • Vous rédigez des lettres et divers courriers dans les deux langues.

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Rejoignez l’équipe d’ERIGES en tant que secrétaire de direction ! ,

  • Eriges - Regie Communale Autonome Eriges
  • Ougrée
ERIGES (Régie Communale Autonome de Seraing) et l'AREBS (Association pour le Redéploiement Économique du Bassin Sérésien) sont à la recherche d'un.e...

Présentation de lâ association

  • Identite Amerique Indienne asbl (IAI)
  • Liège
  • Durée indéterminée
Description des tâches de base, dont une partie en collaboration avec les membres du CA Traitement hebdomadaire du courrier papier et Ãlectronique...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Présentation de lâ association

  • Identite Amerique Indienne asbl (IAI)
  • Liège
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
PrÃsentation de lâ??association
Identità AmÃrique Indienne est une ASBL active dans lâ??environnement et lâ??interculturalitÃ, en Belgique et au PÃrou. Au Nord, lâ??association organise des activitÃs de sensibilisation à lâ??environnement ou liÃes à l'interculturalità (stages nature pour enfants, balades nature, ateliers de vannerie, animations interculturelles, cours d'Espagnol). Au Sud, ses activitÃs sont axÃes sur l'appui aux peuples indigènes pour prÃserver la vision amÃrindienne dans le monde actuel, susciter la rencontre et les Ãchanges de savoir-faire.

Présentation de lâ association

Description de la fonction

Description des tâches de base, dont une partie en collaboration avec les membres du CA
Traitement hebdomadaire du courrier papier et Ãlectronique
RÃception des appels tÃlÃphoniques
Suivi des paiements
Tenue de la comptabilità gÃnÃrale et analytique (comptes Nord et comptes Sud) et confection du bilan annuel pour prÃsentation à lâ??assemblÃe gÃnÃrale
RÃdaction et suivi du budget annuel
DÃpôt de la dÃclaration à lâ??Impôt des Personnes Morales
Inscription à des ÃvÃnements
Suivi administratif des appels à projet, des stages nature pour enfants, des subsides
Gestion des ressources humaines (Ãquipe permanente : 3 personnes dont une à temps plein, stagiaires, bÃnÃvoles, ALE) : gestion des salaires en collaboration avec le secrÃtariat social
Gestion des contrats dâ??assurance
Eventuellement : assurer le lien entre le Conseil dâ??administration (5 personnes) et l'Ãquipe (participation au CA et rÃdaction de PV), recherche de financements, coordination de lâ??Ãquipe
Le (la) candidat(e) idÃal(e) possède les qualitÃs suivantes
Le candidat ou la candidate a au minimum un bachelier qui lui permette dâ??assurer le secrÃtariat, il (elle) a des notions de comptabilità et de gestion de personnel, domine lâ??outil informatique et peut gÃrer des dossiers de subvention, est soigneux et fiable. Connaitre la langue espagnole est utile, merci de le mentionner si câ??est le cas.
Autonomie

Profil

Bonne gestion des outils informatiques et de communication
Organisation
Sens des prioritÃs
Maitrise du stress
Polyvalence, mÃthodologie, rÃactivitÃ
Une bonne connaissance de la comptabilità est indispensable

Offre

Le passeport APE (minimum 5 points) est indispensable.
Lâ??emploi est à durÃe indÃterminÃe.
Travail à mi temps (19h par semaine).
Lieu de travail : 3, rue Fusch 4000 Liège.
Salaire mensuel brut : 795,30 â?¬ plus chèques repas de 4 â?¬ par jour prestÃ.
DÃbut de lâ??engagement le plut tôt possible, idÃalement le 15 mai 2017

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".