Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   25 jobs

Jobs par e-mail :

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Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Support Specialist

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Serve as primary support for sales teams
  • Process incoming CVs and dispatch to consultants

Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Verviers
  • Thimister-Clermont
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédaction et gestion des courriers, emails, et autres correspondances.
  • Filtrage des appels téléphoniques et des messages.

Assistant logistique et administratif (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Gestion des stocks

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Teamleader administratif h/f/x

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Plannification et gestion du personnel
  • gestion administrative

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Assistant de Direction

  • Unique Huy
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
  • Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire de direction

  • Asap Belgium
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.

Présentation de lâ association

  • Identite Amerique Indienne asbl (IAI)
  • Liège
  • Durée indéterminée
Description des tâches de base, dont une partie en collaboration avec les membres du CA Traitement hebdomadaire du courrier papier et Ãlectronique...

Assistant de Direction

  • Marchandise SA
  • Genk
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes sous la responsabilité du Directeur Général :- Recevoir...

Gestionnaire administratif

  • Connectic BeNeLux - Connectic nv
  • Louveigné
CONNECTIC ENGAGE ! Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe de Liège (Belgique) ! Tu...

ment Teamleader Administratif

  • Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
  • Wanze
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administratif, vous rapportez au Production Manager et vous participez aux différentes activités du service., Le Team Leader...
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Bright Plus Liège

Secrétaire de direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler

La société est reconnue pour la qualité supérieure de ses produits et située sur Lontzen.

Secrétaire de direction

Description de la fonction

Vous cherchez un nouvel emploi en tant que Secrétaire de direction ? Vous avez 3 années d'expérience dans le domaine ? Vous êtes bilingue français-néerlandais et souhaitez travailler sur Lontzen ? Postulez maintenant !



En tant que Secrétaire de direction, vos tâches seront réparties en 2 volets :



Volet Assistance de direction :




  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.

  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger régulièrement des lettres, rapports et documents dans les deux langues sera une tâche principale.

  • Servir d'interface entre la direction et divers départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.

  • Superviser et coordonner les activités de deux secrétaires, s'assurer du respect des délais et de l'efficacité des opérations administratives.

  • Veiller à une répartition optimale des tâches au sein de l'équipe et à une bonne collaboration entre les membres.



Volet Tâches administratives :




  • Effectuer diverses tâches administratives quotidiennes, comme la gestion des appels, le tri et la transmission des informations essentielles.

  • Vous serez chargé de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour précise des bases de données internes.

  • Une partie significative du rôle inclura la gestion des courriers, de la facturation et d'autres tâches administratives habituelles, nécessitant une organisation sans faille et un suivi minutieux.

  • Vous devrez gérer une grande variété de dossiers, tout en assurant qualité et respect des délais.

Profil

Votre profil de Secrétaire de direction correspond aux critères suivants :




  • Vous êtes bilingue en français-néerlandais (au minimum B2 dans les deux langues) ;

  • Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire ;

  • Vous avez une très bonne connaissance de la suite Office ;

  • Vous avez idéalement des connaissances sur le logiciel AS400 ;

  • Vous êtes une personne : résistante au stress, flexible, méticuleuse et avec tête sur les épaules.

Offre

Cette offre de Secrétaire de direction comprend :




  • Un intérim en vue d'engagement CDI en temps plein (38h) ;

  • Les horaires sont de 8h à 17h, sauf le vendredi de 8h à 15h ;

  • Un salaire attractif comprenant ces avantages : chèques repas, frais de déplacement et écochèques

  • A la signature du CDI : Assurance hospitalisation DKV, épargne pension et congés supplémentaires

  • Un parcours de formation de 2 à 3 mois pour intégrer leur société située sur Lontzen.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".