Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
  • vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Assistante administrative orientée chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • vous gérez les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en...

Employé(e) administratif, magasinier et logistique

  • Accent
  • Belgrade
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) responsable administratif polyvalent(e) pour notre client. Ce poste hybride comprend plusieurs pôles :...

Customer service representative

  • Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est une entreprise leader dans le secteur des autres industries manufacturières, située à SUARLEE. La société s'engage à fournir des...
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Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Secrétaire de Direction h/f/x

  • Start People
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Gérer l’agenda de la direction : planification des rendez-vous, réunions et déplacements.
  • Préparer et organiser les réunions (convocations, ordres du jour, comptes rendus).

Adjoint à la Direction

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

un support administratif

  • ReZonWal vzw - Réseau des zones de secours situées en région wallonne
  • Namur (prov)
Planification des réunions, suivi des ordres du jour et rédaction des comptes-rendus ; Gestion des courriers, courriels et appels, entrant et sortant...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...
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Start People

Secrétaire de Direction h/f/x

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client  est une entreprise Namuroise expert dans la proposition de solution ICT notamment la connectivité et le réseau.

Secrétaire de Direction h/f/x

Description de la fonction

En tant que secrétaire de direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l’organisation des activités quotidiennes de la direction. Vous serez chargé(e) d’assurer un soutien administratif et organisationnel pour garantir le bon fonctionnement de la structure.



Vos missions principales :




  • Gérer l’agenda de la direction : planification des rendez-vous, réunions et déplacements.

  • Préparer et organiser les réunions (convocations, ordres du jour, comptes rendus).

  • Assurer la gestion et le suivi de la correspondance (emails, courriers).

  • Accueillir et orienter les visiteurs, clients ou partenaires.

  • Préparer et mettre en forme des documents administratifs (rapports, présentations, etc.).

  • Suivre les dossiers en cours et veiller au respect des délais.

  • Assurer un rôle d’interface entre la direction et les autres services de l’entreprise.

Profil

En tant que secrétaire de direction, vous disposez des compétences suivantes:




  • Formation en secrétariat, assistanat ou équivalent (Bac+2 minimum recommandé).

  • Expérience significative dans un poste similaire (idéalement dans un environnement de direction).

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).

  • Excellente maîtrise de la langue française (écrit et oral). La connaissance d’une autre langue, notamment l’anglais, est un atout.



Quant à vos qualités personnelles :




  • Rigueur, sens de l’organisation et gestion des priorités.

  • Discrétion et respect de la confidentialité.

  • Excellentes capacités relationnelles et sens du service.

  • Réactivité et proactivité.

Offre

Nous vous offrons un contrat en vue d'engagement au sein d'une fonction riche, variée et offrant de nombreux contacts:



- Salaire +/- 3600 brut + chèques repas+ d'autres avantages intéressants



- Horaire lundi à vendredi entre 8h et 17h



- Entreprise en pleine expansion et offrant une sécurité d'emploi



 

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

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