Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable SAV

  • Robert Half
  • Namur
  • Durée indéterminée
Fonction : Votre rôle en tant que Collaborateur Service Après-Vente (H/F/X) : * Vous êtes le point de contact principal pour les clients, vous prenez...

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

COMMERCIAL AUTOMOBILE

  • Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Telemarketing : capacité à vendre des produits ou des services par téléphone
  • Soft Selling : capacité à convaincre les clients en douceur

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN

  • Vivaldis
  • Gembloux
  • Intérim
Tâches - Service Support * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…) *...

Sales assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Vous coordonnez la relation clients 
  • Vous rédigez des offres de prix 

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Assistant Commercial et Administratif

  • FloresFood - PhiCroBe Srl
  • Liernu
Tu coiffes tantôt la casquette de chargé de relation avec nos clients (magasins bio, distributeurs, restaurants, hôtels). Tu bénéficieras d'une...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Marche-en-Famenne

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre partenaire est actif dans le secteur technique sur la région de Bièvre.

 

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

Description de la fonction

En tant que secrétaire commercial, vous faites partie de l'équipe vente. Concrètement, cela signifie que vous:


  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre

  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

  • Gérez les questions clients, les commandes, les traductions et le contrôle des prix pour les nouveaux catalogues

  • Aidez à la gestion des transports

Profil

Vous êtes le ou la future secrétaire commercial que notre client recherche, si vous:


  • Etes parfait bilingue  Néerlandais/Français ou doté d'un excellent niveau

  • Possédez une précédente expérience dans la gestion administrative des ventes

  • Recherchez une expérience impliquant des contacts

  • Polyvalent, vous aimez avoir des tâches variées

  • Etes résistant au stress



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Dans le cadre de cette fonction de secrétaire commercial, notre client vous propose:


  • Un emploi en temps plein ou temps partiel (4/5 minimum)

  • Un CDI

  • Un salaire basé sur votre expérience assorti de chèques repas

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "1070 Anderlecht".