Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

COMMERCIAL AUTOMOBILE

  • Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Telemarketing : capacité à vendre des produits ou des services par téléphone
  • Soft Selling : capacité à convaincre les clients en douceur

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN

  • Vivaldis
  • Gembloux
  • Intérim
Tâches - Service Support * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…) *...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Vous coordonnez la relation clients 
  • Vous rédigez des offres de prix 

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Responsable Adjoint Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...

Secrétaire Commerciale

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez le processus allant de la commande à la facturation (Encodage de la commandes dans le système...
  • Assurez le suivi des livraisons post-enlèvement, alertez en cas d’anomalie et contribuer à la mise...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Sales Administrator

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be
Cette entreprise internationale à l’esprit familial est active dans le secteur du commerce de gros. Ils accordent une grande importance à l’humain et à la qualité de leurs produits.

Sales Administrator

Description de la fonction


Vous recherchez une fonction de Sales Administrator dans une entreprise internationale aux valeurs humaines sur Gembloux ? Vous parlez parfaitement anglais et néerlandais ? Vous avez de l’expérience dans une fonction administrative commerciale ? Postulez maintenant !

En tant que Sales Administrator, vos tâches seront les suivantes :


  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;

  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

  • Vous préparez les bons d’expédition et transmettez les instructions à l’équipe de l’entrepôt ;

  • Vous vous chargez de la facturation et des documents douaniers ;

  • Vous gérez les plaintes et rappelez les clients en retard de paiement.


Profil

Votre profil de Sales Administrator correspond aux critères suivants :


  • Vous avez un excellent niveau en anglais (C1) et en néerlandais (B2 minimum), toute autre langue est un atout ;

  • Vous avez au préalable une expérience dans une fonction similaire ;

  • Vous possédez une excellente capacité de communication et faites preuve d'une grande diplomatie ;

  • Vous avez une très bonne maitrise la suite Microsoft Office et maîtrisez les tableaux croisés dynamiques en Excel. 

  • Vous êtes une personne qu'on qualifie comme étant : indépendante, polyvalente, teamplayer, minutieuse et solution-maker.

Offre

Cette offre de Sales Administrator comprend :


  • Un emploi permanent en contrat fixe CDI ;

  • Un contrat en temps plein en 39h avec des horaires flexibles ;

  • Un salaire attractif avec des avantages sociaux extralégaux : chèques-repas, assurance DKV et d'autres avantages non-récurrents ;

  • Une opportunité de travailler au sein d'une PME située à Gembloux et reconnue à l'internationale ;

  • Intégrer une équipe soudée et investie dans son travail.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "1070 Anderlecht".