Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   16 jobs

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Assistant(e) Administrative Front Office

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous êtes la personne responsable du Front Office, vous accueillez les visiteurs, prenez les appels...
  • vous assurez la logistique lors de l'organisation de réunions, de comités de directions ou...

Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Business Developer secteur photovoltaïque

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Prospecter activement les entreprises B2B en Wallonie n'ayant pas encore adopté de solutions...
  • Accompagner vos prospects du premier contact à la signature du contrat, en leur proposant des...

Commercial junior

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Développement de marché : Analyser le marché et la concurrence, identifier de nouvelles...
  • Accompagnement client : Écouter attentivement les besoins des clients, les conseiller, anticiper...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.

Technico-commercial agricole

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la zone Assesse-Achène. 
  • Vous entretiendrez le portefeuille clients existant constitué d'agriculteur. 

Déclarant en douane

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Établissement des documents douaniers : Vous êtes chargé(e) de préparer et de soumettre les...
  • Traitement des dossiers douaniers : Vous gérez les dossiers douaniers avec une grande rigueur et...

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.
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Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Employé.e vente guichet

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Afin de venir en renfort à l’équipe de vente (abonnement, …) et renseignement à la clientèle,...
  • Lieu de travail : Namur

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Secrétaire Commerciale

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil des clients
  •  Gestion des appels

Secrétaire de Direction - 24h/semaine

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Voici vos tâches en tant que secrétaire de direction : -Vous épaulez principalement le directeur,-Vous rédigez les PV de chaque réunion,-Vous...

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL
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Unique Finance Wallonie

Responsable Administratif et Financier

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Notre client, un professionnel établi dans l'industrie spécialisée, se distingue par son expertise de pointe. Avec une réputation solide et une longue expérience, cette entreprise s'est forgée une place de choix dans le secteur, offrant des solutions de qualité sans compromis.

Responsable Administratif et Financier

Description de la fonction

Pour notre client, une PME internationale, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier pour jouer un rôle central dans la gestion globale de l'entreprise qui se compose de 12 personnes.

En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable des missions suivantes :


  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.

  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

  • Coordination des services généraux, comptabilité, achats.

  • Gérer le processus des factures fournisseurs et des transporteurs.

  • Superviser le processus de facturation client.

  • Superviser le suivi des achats d'outillages et des amortissements associés.

  • Gérer les contrats variés, tels que ceux liés aux véhicules et à la téléphonie.

  • Coordonner les activités du service commercial, y compris le suivi des frais des commerciaux terrain et la rentabilité des déplacements.

  • Coordonner les activités du service achat, notamment la centralisation des contrats fournisseurs/achats. 

  • Gérer le suivi des stocks de manière efficace.

  • Gérer les formalités douanières, les activités d'import-export et les questions liées à la TVA.

Profil

Pour répondre aux attentes de notre client, vous disposez des élements ci-dessous : 


  • Vous disposez d'un diplôme de Master avec une orientation financière et/ou un Baccalauréat en comptabilité.

  • Une solide expérience en PME avec une connaissances approfondies en fiscalité et en comptabilité. 

  • Sens aigu de la négociation, de la communication et de l'organisation.

  • Rigueur, méthode et réactivité.

  • Pratique courante de l'anglais.

Offre

Si vous êtes prêt à relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique, responsable et dotée d'une ambiance familiale. Alors c'est vous que nous recherchons! 

Offre : 

 


  • Salaire ajusté en fonction de votre expérience.

  • Chèques-repas. 

  • Eco-chèques. 

  • Frais de déplacement. 

  • Possibilité de télétravail, bien que de manière non structurelle.

  • 20 jours de congés. 





 
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".